Comment se faire les muscles des cuisses pour avoir des jambes sexy ?

Des cuisses bien sculptées sont la clef des jambes sexy dont vous rêvez. Il y a plusieurs muscles importants dans les cuisses et il va s'agir de tous les faire travailler régulièrement. Pour savoir comment faire, lisez la suite.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Haltères
  • Crème anti-cellulite

Étapes de réalisation

1.

Avant tout exercice physique, il faut s'échauffer. Cela évite de se faire mal par la suite. Tournez vos chevilles et poignets, faites également quelques exercices cardio-vasculaires. Cet échauffement doit durer au moins 5 min.

2.

Les accroupissements sont la base des exercices pour les cuisses, parce qu'ils agissent directement sur les multiples muscles de vos jambes. Commencez en position debout, les pieds plats légèrement écartés et accroupissez-vous jusqu'à ce que vos cuisses soient parallèles au sol, puis repoussez. Pour augmenter l'efficacité de l'exercice, vous pouvez tenir des haltères en plus.

3.

Pour cibler les quadriceps, mettez-vous debout et faites un grand pas en avant en exagérant la génuflexion. Le genou doit former un angle droit entre la cuisse et le mollet. Vous pouvez faire cet exercice en marchant ( non, vous n'aurez pas l'air ridicule) ou dans votre salon en alternant une jambe en avant et une en arrière.

4.

Un dernier effort, pour un exercice on ne peut plus simple : en position debout, repliez une jambe derrière vous et dépliez, repliez en arrière, dépliez…C'est bien le genou qui plie et seul votre mollet bouge. Vous pouvez vous tenir au mur pour être plus stable et utiliser des poids de cheville pour corser l'exercice.

5.

À la fin de votre séance d'entraînement, pensez à faire des étirements pour éviter les courbatures et favoriser l'assouplissement des muscles.

6.

Au moins trois fois par semaine, ajoutez à votre séance de gym des exercices cardio-vasculaires. Ils aident à brûler les graisses et sont excellents pour le métabolisme.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Commencez doucement. Si vous utilisez des poids, augmentez progressivement la charge.

Testez les crèmes anti-cellulite, associé a des séances d'exercices c'est une solution efficace pour lutter contre la cellulite qui est l'ennemie de la jambe sexy.

Une façon astucieuse de combiner exercices cardio-vasculaires et exercices pour jambes sexy, c'est la montée rapide des escaliers. Oui, c'est épuisant, mais très efficace!

Et surtout, mangez sain !

Vous pouvez faire appel à un entraîneur personnel, au moins pour quelques séances. Il pourra vous faire un programme personnalisé d'exercice et vous corrigez lorsque vous prenez de mauvaises positions.

Mise(s) en garde :

Avant de débuter un programme d'exercice, vérifiez auprès de votre médecin que vous en avez la capacité.

La génétique joue également son rôle dans votre morphologie et parfois le seul moyen efficace pour éliminer la graisse, c'est la liposuccion.

Sur le même thème

mpredaction

Comment devenir souple ?

La souplesse est importante pour se sentir bien dans son corps. Devenir plus souple exige du temps et la réalisation d’une variété d'exercices quotidiens. Bien que cette routine puisse devenir lassante, vous serez étonné des résultats. Alors, voul

mamytine74

Comment faire de la gym sans en avoir l'air ?

Vous voulez faire du sport, mais vous n'en avez pas le temps ? Vous pouvez changer cela, sans même modifier une minute de votre emploi du temps. Si l'on comptabilise tous les moments de la journée où l'on doit se déplacer pour faire ses courses, où l

Skero

Comment faire des abdos sans se faire mal ?

Voici quelques conseils pertinents pour muscler ses abdominaux car c'est un exercice qui ne s’improvise pas. Notamment si vous avez le dos sensible. Quels sont les bons gestes ? Et surtout quels mouvements éviter ? Pour obtenir une ceinture abdominale

Chercher un article sur Comment fait-on