Comment utiliser un soutien-gorge pour mettre en valeur son décolleté ?

Depuis toujours, les femmes cherchent à mettre en valeur leur décolleté. Et cela passe forcément par un soutien-gorge. Il fait paraître la poitrine plus généreuse et lui donne une jolie forme. Pour connaître les secrets d'un bon décolleté et choisir le bon soutien-gorge, lisez attentivement cet article.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Poudre blanche
  • Poudre bronzante
  • Soutien-gorge

Étapes de réalisation

1.

Partez en quête d'un soutien-gorge qui réduise le plus possible l'écart entre vos seins (soyons pratiques) afin d'augmenter la taille de votre décolleté. Ces soutiens-gorge sont identifiables au rembourrage qu'ils contiennent. Le wonderbra est idéal.

2.

Vous pouvez également remplir votre soutien-gorge de silicone, afin d'augmenter la taille de votre poitrine. Mais attention, utiliser un soutien-gorge trop grand fera paraître vos seins plus petits. L'utilisation de silicone vous permettra donc de remplir complètement votre soutien-gorge. Placez-le à l'intérieur de votre soutien-gorge, en dessous de la poitrine afin de la remonter vers le haut.

3.

Il existe des types de soutien-gorge spécialement conçu pour augmenter le décolleté. Ils contiennent de l'air, du gel ou de l'eau au niveau des bonnets afin de donner plus de volume à vos seins. Ce type de soutien-gorge fait parfaitement illusion.

4.

En plus de votre soutien-gorge, choisissez un vêtement ajusté ou avec une encolure profonde, cela décuplera l'effet du soutien-gorge. Vous pouvez d'ailleurs emmener vos vêtements préférés dans le magasin de lingerie lorsque vous partez à la recherche de votre nouveau soutien-gorge. Ainsi, vous vous assurerez que le dessus et le dessous sont en accord.

5.

Trouvez un soutien-gorge qui augmente votre poitrine, mais également qui soit confortable. Il ne doit pas être trop serré ni vous pincer ou couper la circulation sanguine. Cela ne contribuera pas à vous faire une jolie poitrine. Un soutien-gorge serré augmentera votre poitrine, mais trop serré ce ne sera pas joli du tout.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Vous pouvez mettre un peu de poudre entre vos seins. Beaucoup de femmes balayent un peu de poudre bronzante entre les seins et la couplent avec de la poudre blanche au dessus de la poitrine. Cela crée un contraste qui met encore plus votre décolleté en valeur.

Sur le même thème

lynhop

Comment mettre en valeur sa silhouette ?

Vous êtes complexée sur votre silhouette ? En dépit d'un physique pas toujours plaisant (trop grande, trop petite, trop maigre, trop grosse etc.), sachez qu'il y a mille et une façons de se mettre en valeur sans complexes. Car qu'on se le dise, pour u

mamytine74

Comment éviter les problèmes de santé dûs aux vêtements ?

Encore une fois, vous avez craqué pour un jean qui semblait vous apporter des jambes de mannequin, mais voilà : impossible de le fermer. Vous vous étiez dit « Bon, c'est un jean, il va se détendre...» Mais si vous arrivez maintenant à fermer le der

sweetykel

Comment se mettre en valeur lorsqu'on est de petite taille ?

Vous vous sentez petite ? Ne vous découragez pas, les femmes de petite taille sont tout aussi jolies que les autres. Le premier objectif à fixer, c'est de paraître plus grande qu'on ne l'est en réalité. Comment ? principalement en choisissant bien s

Chercher un article sur Comment fait-on