Comment interpréter ses rêves grâce à des symboles de base ?

 

par honorine |

     

Qui ne rêve pas ? Tout individu rêve. Il arrive des fois de rêver de choses tellement bizarres ou complexes qu’on aimerait tout de suite la signification de ces rêves surtout lorsqu’ils portent sur l’amour. Les femmes sont les plus concernées. On n’a pas forcément besoin d’experts dans ce domaine pour expliquer certains rêves portant sur l’amour. Utilisez tout simplement certains symboles de base. Voici quelques règles.

Étapes de réalisation

1.

Pour parvenir à mieux interpréter vos rêves, vous pouvez avoir un cahier où vous mentionnerez tous vos rêves. Ceci vous permettra de savoir les rêves qui reviennent le plus souvent.

2.

Par ailleurs, vous pouvez disposer d’un dictaphone tout près de votre lit. Ceci vous aidera à mieux livrer vos souvenirs immédiatement après le rêve.

3.

La connaissance de la signification de certains symboles traditionnels du sexe masculin ou féminin vous sera énormément utile. Ainsi tout ce qui est pénétrant est surtout symbolisé par la banane, le couteau, le tronc, etc. Le sexe féminin est plutôt symbolisé par la bouteille ou un tunnel pour ne citer que ceux-là.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment faire le bien avant Noël ?

À l'approche des fêtes de Noël, on a qu'une envie : être un ange. Qu'on soit enfant ou adulte, il y a toujours une part d'entre nous qui croit au Père Noël. Et franchement, qui a envie de se retrouver sur sa liste noire ?

spectrakia

Comment gérer l'anxiété qui domine notre vie ?

Parfois, il arrive des inquiétudes extrêmes, des phobies, on a souvent l'impression d'avoir peur inutilement. C'est tout à fait normal d'être craintive de temps à autre ce qui ne l'est pas c'est quand l'anxiété devient dominante pour notre vie quot

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Psychothérapie