Comment se faire faire des injections pour combler les rides ?

Comment se faire faire des injections pour combler les rides ?

Si vous n'avez pas peur des aiguilles et que vous n'avez pas de problème de budget, quelques injections de botox, de collagène ou même de votre propre graisse peuvent visiblement vous faire remonter le temps en faisant disparaître vos rides. Voici quelques informations pour vous aider à envisager votre intervention.

Étapes de réalisation

1.

Trouvez un chirurgien esthétique ou un dermatologue réputé et qui pratique régulièrement les injections de botox, de collagène ou de graisse. Une qualification uniquement médicale ne suffit pas, il s'agit d'un secteur spécialisé et esthétique. Demandez à voir des photos d'anciens patients.

2.

Demandez à votre docteur quelle substance sera la plus adéquate pour les résultats que vous souhaitez obtenir :
\nLe botox est une forme diluée d'une puissante toxine. La toxine botulique qui est un anesthésiant puissant. De minuscules quantités sont injectées, afin de paralyser ou détendre les muscles faciaux et d'éliminer les rides.
\nLe collagène va éliminer les rides des lèvres, des mains et gommer les marques d'acné. Ce produit remplissant est synthétique et exige un essai avant injection afin de vérifier qu'il ne provoque pas d'allergie.
\nLa graisse de votre corps sera employée pour les rides profondes et ne pose pas de problème d'allergie. La graisse sera extraite des hanches ou des fesses. Les résultats durent souvent plus longtemps qu'avec le botox ou le collagène.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Renseignez-vous à propos d'un nouveau traitement appelé Artefill. Les résultats sont définitif, car ce produit combleur de rides n'est pas absorbé par l'organisme. Il existe cependant quelques risques, le résultat peut devenir grumeleux ou causer des éruptions.

Le botox et le collagène sont vraiment efficaces pour les personnes de moins de 65 ans. Au-dessus, la peau a trop perdu en élasticité. Demandez toujours une évaluation de l'amélioration que vous pourrez obtenir, selon votre âge et votre type de peau.

Mise(s) en garde :

Il n'existe pas de risque d'allergie avec le botox, cependant des problèmes à court terme peuvent survenir : paupière ou sourcil tombant, expression gelée.

Sur le même thème

rose01

Comment obtenir un bronzage intense sans risques ?

Dès les beaux jours, il est agréable de se prélasser au soleil pour avoir une jolie couleur dorée. Mais attention, si le soleil est un allié, il peut aussi être très nocif, il ne faut donc pas en abuser. Voici les étapes à suivre pour obtenir un

bbubu59

Comment avoir un beau bronzage en hiver ?

Vous serez d'accord, nous sommes bien plus jolies l'été avec nos petites robes, nos teints hâlés et dorés, notre peau fraîche et lumineuse qui font craquer les hommes ! Mais l'hiver arrive à grand pas, et notre bronzage disparaît pour laisser une

evegill

Comment fabriquer une eau florale ?

Les eaux florales sont idéales pour le soin quotidien du visage. Riches en actifs végétaux, elles adouciront votre peau et lui procureront une odeur de fleur agréable tout au long de la journée. Et EN PLUS, vous pouvez la fabriquer vous-même ! Les p

Chercher un article sur Comment fait-on