Comment se faire faire des injections de botox ?

Comment se faire faire des injections de botox ?

Si vous êtes intéressée par le botox pour faire disparaître vos rides, il y a quelques informations que vous devez connaître avant de passer à l'acte et de consulter un médecin qui vous fera vos injections. Les voici :

Étapes de réalisation

1.

Pour commencer, les bonnes nouvelles : le botox est un traitement peu coûteux et quasi sans danger. Ses résultats sont rapides et vraiment visibles.

2.

Le botox permet de réduire les rides provoquées par le froncement des sourcils sur des patients entre 18 et 65 ans. Si vous avez des soucis concernant d'autres parties de votre visage, demandez à votre médecin des solutions les plus appropriées.

3.

Trouvez un médecin spécialiste des injections au botox (dermatologue, chirurgien plastique) . En effet, ce sont les seuls autorisés à pratiquer ces interventions. Demandez conseil à votre généraliste, il pourra peut-être vous recommander un confrère.

4.

Le botox peut être contre-indiqué pour certaines personnes notamment celles souffrant de maladies neuromusculaires. Révélez tous vos antécédents médicaux à votre médecin.

5.

Demandez à votre médecin les traitements permettant de réduire la douleur pendant l'administration du botox, car elle ne se fait pas sous anesthésie. Renseignez-vous sur les crèmes qui désensibilisent localement par exemple.

6.

Prenez un jour de repos le jour de l'injection, si le temps de rétablissement est court vous pouvez tout de même être sujet aux nausées ou avoir les paupières qui tombent. Vous serez donc mieux, tranquillement étendu sur votre canapé.

7.

Prenez un rendez-vous de suivi dans les 4 mois suivant l'injection.

8.

Si vous ne faites pas de nouvelles injections, vos rides réapparaîtront.

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Ne massez pas votre visage après l'injection, le produit pourrait se propager dans d'autres parties de votre visage.

Sur le même thème

rose01

Comment obtenir un bronzage intense sans risques ?

Dès les beaux jours, il est agréable de se prélasser au soleil pour avoir une jolie couleur dorée. Mais attention, si le soleil est un allié, il peut aussi être très nocif, il ne faut donc pas en abuser. Voici les étapes à suivre pour obtenir un

bbubu59

Comment avoir un beau bronzage en hiver ?

Vous serez d'accord, nous sommes bien plus jolies l'été avec nos petites robes, nos teints hâlés et dorés, notre peau fraîche et lumineuse qui font craquer les hommes ! Mais l'hiver arrive à grand pas, et notre bronzage disparaît pour laisser une

evegill

Comment fabriquer une eau florale ?

Les eaux florales sont idéales pour le soin quotidien du visage. Riches en actifs végétaux, elles adouciront votre peau et lui procureront une odeur de fleur agréable tout au long de la journée. Et EN PLUS, vous pouvez la fabriquer vous-même ! Les p

Chercher un article sur Comment fait-on