Comment jouer à KillBulle sur Kadokado ?

 

par juju27 |

     

Kadokado est un site Internet proposant des jeux de réflexion et d'action, qui vous permettront de vous détendre après une dure journée de travail, ou pour entamer une belle journée de repos.
Après une inscription rapide, vous pourrez apprécier vos 4 parties quotidiennes.
Voici comment vous comporter si vous choisissez de jouer à KillBulle :

Étapes de réalisation

1.

Connectez-vous sur Kadokado à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe.
Cliquez sur "Jeux" dans le menu en haut de l'écran, puis choisissez l'onglet "Action".
Enfin, cliquez sur l'image du jeu.

2.

Dans ce jeu dont le nom est un subtil jeu de mots qui ravira les fans de cinéma, vous incarnez Kanji, ninja de son état, qui est pris au piège de bulles de plus en plus importantes.

3.

Pour percer ces bulles, il dispose de son fidèle grappin. Pour l'utiliser, servez-vous de la touche "espace" de votre clavier. Il le projettera verticalement, éclatant la bulle présente sur son passage.
Vous pouvez aussi vous déplacer de gauche à droite, et même de droite à gauche si l'humeur vous en dit, grâce aux touches directionnelles "gauche" et "droite".
Lorsqu'une bulle frappe le sol, elle rebondit !

4.

Lorsque vous percez une bulle avec le grappin (ou la corde de ce grappin), elle éclate en 2 bulles plus petites.
Au coeur de ces bulles peuvent se trouver de magnifiques bonus :
- un super grappin qui peut éclater plusieurs bulles en un seul passage.
- une horloge qui figera les bulles.
- des points bonus
- ...

5.

Votre score est calculé en fonction du nombre de bulles éclatées, ainsi qu'en fonction des potentiels bonus de points que vous amasserez.

Sur le même thème

Somb'

Comment jouer à un Touhou ?

Les Touhou Project sont une série de jeux vidéos de type manic shooter (catégorie de shoot them up où le décor défile de haut en bas, le personnage peut se déplacer librement sur l'écran et doit éviter les projectiles tout en attaquant les ennemi

Alen

Comment recruter un équipage dans "The Secret Of Monkey Island"?

Un pirate solitaire, ça ne fait pas sérieux! Il vous faut un équipage, un vrai ! Surtout quand on s'appelle Guybrush Threepwood, pirate émérite et intrépide! Mais où recruter vos alliés? Et surtout comment? Parce que oui, effectivement vous êtes

Alen

Comment convaincre Van Helgen dans Monkey Island 3?

Ce n'est pas toujours facile de former un équipage. Surtout lorsque l'on s'appelle Guybrush Threepwood, que l'on est un gringalet, pas très intelligent, pas forcément très adulte, bref pas très "pirate". Heureusement il y a autour de nous tout ce qu'

Chercher un article sur Comment fait-on