Comment choisir le meilleur mascara ?

Le mascara est le produit de maquillage incontournable dont aucune femme ne peut se passer. Un peu de mascara peut suffire à vous refaire une tête. Cependant, il est difficile de fixer son choix parmi tous les mascaras existant sur le marché. Mais ne vous inquiétez pas, choisir celui qui vous convient le mieux, ce n'est pas si difficile, à condition de suivre ces quelques conseils :

Étapes de réalisation

1.

Dans un premier temps, trouvez la bonne couleur. La bonne couleur est celle qui correspondra au mieux à votre carnation et à la couleur de vos yeux. Le plus souvent, ce sera du brun ou du noir, classique et chic.

2.

Choisissez un mascara qui allongera et épaissira vos cils. Certains mascaras ont une brosse spécialement dédiée à cet effet.

3.

Fixez-vous un budget avant d'aller faire les courses. Il existe énormément de choix à des prix qui varient du simple au triple. Il n'est pas nécessaire de payer son mascara un prix fou pour avoir un bon résultat.

4.

N'hésitez pas à investir dans un mascara waterproof si vous allez souvent à la piscine, si vous prévoyez une crise de larmes ou une averse dans la journée.

5.

Lorsque vous sortez le soir, choisissez un mascara plus foncé qu'en journée, cela accentuera votre maquillage.

6.

Testez le maquillage avant de l'acheter.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Il est nécessaire d'acheter un démaquillant spécial œil pour enlever votre mascara. Et n'oubliez pas de vous démaquiller tous les soirs !

Sur le même thème

rose01

Comment obtenir un bronzage intense sans risques ?

Dès les beaux jours, il est agréable de se prélasser au soleil pour avoir une jolie couleur dorée. Mais attention, si le soleil est un allié, il peut aussi être très nocif, il ne faut donc pas en abuser. Voici les étapes à suivre pour obtenir un

bbubu59

Comment avoir un beau bronzage en hiver ?

Vous serez d'accord, nous sommes bien plus jolies l'été avec nos petites robes, nos teints hâlés et dorés, notre peau fraîche et lumineuse qui font craquer les hommes ! Mais l'hiver arrive à grand pas, et notre bronzage disparaît pour laisser une

evegill

Comment fabriquer une eau florale ?

Les eaux florales sont idéales pour le soin quotidien du visage. Riches en actifs végétaux, elles adouciront votre peau et lui procureront une odeur de fleur agréable tout au long de la journée. Et EN PLUS, vous pouvez la fabriquer vous-même ! Les p

Chercher un article sur Comment fait-on