Comment avoir des jambes fines et légères tout l’été ?

 

par honorine |

     

Des jambes fines et légères tout l’été ? Oui c’est possible. En accordant une bonne circulation sanguine et en misant sur certains soins à faire matin et soir vous retrouverez des jambes légères. Stop aux lourdeurs, maux de jambes, gonflements, fatigue et autres troubles douloureux. Vous profiterez mieux de vos vacances. Voici les solutions sur mesure pour le confort de vos jambes.

Étapes de réalisation

1.

Avoir des jambes fines et légères tout l’été à condition de vaincre l’insuffisance veineuse. Ces symptômes sont les suivants : jambes fatiguées, brûlantes et lourdes, chevilles gonflées et douloureuses, et des crampes.

2.

Il va falloir prendre des dispositions pour retrouver le confort des jambes. Les astuces pour y remédier ou prévenir l’insuffisance sont diverses. Premièrement, matin et soir, finissez votre toilette par une douche fraîche des pieds et des mollets pour dilater les veines et stimuler le flux sanguin.

3.

Lorsque vous êtes assise, pensez à surélever vos jambes pour améliorer la circulation du sang vers le cœur. Et surtout, évitez le port des vêtements serrés qui entravent la circulation sanguine. N’oubliez pas aussi de surveiller votre poids.

4.

N’oubliez pas les soins en institut, ils apportent du soulagement aux jambes. Vous pouvez opter pour la thalassothérapie ou la pressothérapie. Par ailleurs, abandonnez la cigarette.

Sur le même thème

joc

Comment pouvoir mieux dormir ?

Vous ne dormez pas très bien la nuit ? Vous vous sentez fatigué le matin ? Vous êtes las ? Et oui, le manque de sommeil est handicapant. S’il se prolonge, il est même dangereux pour la santé. Mais avant d’avoir recours aux somnifères, il est

bibi86

Comment prévenir la bronchiolite chez le nourrisson ?

La bronchiolite est une pathologie qui touche principalement les nourrissons. Le pic de l’épidémie est relevé pendant la période des fêtes de fin d’année. Pour éviter de passer Noël à l’hôpital, vous devez donc faire très attention et pre

alekhine

Comment soulager les douleurs cervicales ?

Qui n'a pas déjà dormi dans une mauvaise position, n'est pas resté trop longtemps mal assis devant son ordinateur, ou n'a pas bricolé dans une mauvaise position ? Le résultat : des douleurs cervicales parfois aiguës ou des raideurs dans les épaule

Chercher un article sur Comment fait-on