Comment gagner de l'argent par la publicité ?

 

par chrys27 |

     

De nos jours, chacun essaye de trouver un moyen d'améliorer son quotidien. Avec la crise économique, le nombre de personnes voulant des revenus supplémentaires a fortement augmenté. Avec Internet, des milliers d'offres et de demandes sont en ligne, mais attention aux arnaques qui sont nombreuses. Savez-vous qu'il est possible de gagner de l'argent grâce à la publicité ?

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • - Slogan pour votre voiture
  • - Des courses pas chéres
  • - Des panneaux sur votre mur
  • - Télécharger des films gratuitement
  • - Téléphoner gratuitement

Étapes de réalisation

1.

Vous avez une voiture ? Alors pourquoi ne pas opter pour de la publicité sur votre véhicule. Vous avez la possibilité d'afficher un slogan et cela peut vous rapporter entre 50 et 150 euros par mois, tout dépend de votre choix d'encombrement sur votre voiture. Vous devez avoir un véhicule en bon état, vous pouvez également prendre un abonnement à l'année et vous assurer un revenu de 800 euros par an. Voici les sites sur lesquels vous pouvez faire votre demande : www.caregy.com, www.movinpub.com, www.calogo.com, www.upskin.com.

2.

Savez-vous que vous pouvez économiser 30 euros sur un caddie grâce au concept d'un supermarché " Le Pachamarket" ? En contrepartie, il vous faudra regarder cinq minutes de publicité par jour et ce durant quatre jours, il vous suffit ensuite de la valider en répondant à une question portant sur la publicité regardée (la marque ou la couleur de la voiture, par exemple). Vous gagnez chaque mois un chariot à 100 euros ou 150 euros pour les familles, le principe est que vous payez votre chariot 100 euros alors que vous avez pour 130 euros de courses. Je vous donne le site mais attention, toutes les villes ne sont pas concernées encore : www.pachamarket.fr.

3.

Vous possédez un bout de terrain libre ou un mur extérieur, vous pouvez alors, à condition de vous renseigner en mairie si vous en avez le droit ou non, louer votre bout de terrain ou votre mur et y faire placer des panneaux publicitaires. Tous les travaux et l'entretien sont pris en charge par la société qui vous loue l'emplacement et cela vous permet de gagner d'une centaine d'euros à plusieurs milliers par an. Tout dépend de l'endroit où se situe le panneau, plus il est visible sur route fréquentée et plus vous gagnerez d'argent. Voici les sites que vous pouvez contacter si vous êtes intéressé : www.cleanchannel.fr, www.cbsoutdoor.fr.

4.

Vous voulez télécharger des films gratuitement ? Il suffit de vous inscrire sur un site dédié, de regarder une publicité durant environ quinze secondes et vous pouvez télécharger votre film. Vous avez le choix et le site rajoute quatre nouveaux films par semaine, le seul inconvénient est que les films ne sont pas très récents, mais bon c'est gratuit, alors allez-y ! Voici le site : www.cdiscount.fr.

5.

Une société a lancé, pour les 16-24 ans qui acceptent de recevoir des SMS publicitaires, des messages vocaux ou des pubs vidéo, ce système pour les faire bénéficier chaque mois d'un temps de minutes et de SMS gratuits.
Malheureusement, ils ne le font pas encore pour la France, mais cela ne devrait pas tarder.

Sur le même thème

Fabrice MVondo

Comment devenir un excellent entrepreneur ?

Beaucoup d'entre nous se demandent comment devenir riche, tel un Donald Trump ou un génie à la Bill Gates. Mais peu de gens prennent le temps d'analyser le parcours de ces entrepreneurs, et la plupart pensent qu'il est impossible d'en faire autant. Voic

valtremont

Comment créer un centre de formation ?

Vous avez décidé de créer un centre formation continue pour adultes. L'organisation de votre démarche doit être structurée autour d'un projet pédagogique pointant un public, un territoire et un bassin d'emploi. Une équipe pédagogique viendra ensu

cha'rcuterie

Comment bénéficier de prêts pour la création de son entreprise ?

Vous avez un large savoir faire, une bonne capacité de gestion et d'organisation, une très bonne idée qui va vous rapporter gros et vous en avez assez d'être sous les ordres de votre supérieur et de ne pas pouvoir effectuer le travail comme bon vous

Chercher un article sur Comment fait-on