Comment se passe la vente à domicile ?

 

par chrys27 |

     
Comment se passe la vente à domicile ?

Parfums, bijoux, sous-vêtements, bonbons, bougies, tout peut se vendre à domicile. Ce métier est en plein Boom, la vente en réunion est accessible à tous et vous n'avez pas besoin d'avoir des connaissances particulières ou des diplômes. C'est pourquoi ce business, qui fonctionne bien, attire de plus en plus les mères au foyer qui désirent un revenu complémentaire. Cette activité s'est adaptée à notre nouveau mode de vie et convient à tout le monde.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • - Que peut-on vendre à domicile ?
  • - Comment ça se passe ?
  • - Combien gagne t-on ?

Étapes de réalisation

1.

On peut vendre de tout, du maquillage, de la déco maison, des articles de cuisine, des parfums, des vêtements, des activités manuelles, des services, votre savoir-faire... La liste est longue !
Il vous suffit de savoir quel produit vous intéresse et que vous aimeriez vendre car il plus facile de vendre quelque chose que l'on connaît. Par exemple, si vous adorez le parfum et que vous en achetez régulièrement, vous pouvez alors vendre du parfum car passionné par cet article, il sera facile pour vous d'en vanter ses mérites.

2.

La vente à domicile est tout à fait légal, il vous suffit de trouver la société qui propose la vente de l'article que vous souhaitez vanter, il y en a des tonnes sur Internet. Cette société vous fera alors signer un contrat de VDI ou de conseillère de vente, le démarrage est simple et rapide, parfois la société vous fournit gratuitement le matériel pour débuter. Vous êtes libre de vos horaires, le seul inconvénient est qu'il faut trouver un lieu pour ses réunions et trouver des amies pour y venir.

3.

Certaines conseillères arrivent à très bien gagner leur vie grâce à cette activité, tout dépend de vos qualités de vendeuse et du pourcentage que vous touchez. Les sociétés vous paient sur le pourcentage de votre chiffre d'affaires, certaines commissions sont fixes et d'autres sont calculées sur le volume de vos ventes. Grossièrement, plus vous vendez et plus vous gagnerez d'argent.

Ajouter un commentaire 

Commentaires

julien distribution | 01/04/2011  

Nous sommes une entreprise située en Indre et Loire depuis 30 ans Notre activité est la distribution via un réseau de vendeuses en réunion ou en relationnel d'une gamme de 200 références de parfums. Nos produits en très bon rapport qualité/prix avec un tout petit franco de port feront la joie de vos clients. Un catalogue complet est à votre disposition sur simple demande. Cette offre s'adresse à toute personne voulant s'investir dans une activité sympathique et lucrative. CONTACT : Mr. JULIEN : 02******** Notre site: www.vente-parfum-domicile.fr PS: nous recrutons sur toute la France

Sur le même thème

Rianamoi

Comment établir un emploi du temps et s’y tenir lorsqu’on travaille à domicile ?

Travailler à la maison nécessite une autodiscipline qui peut vous paraître drastique si vous n’êtes pas parfaitement organisé. La clé d’un emploi du temps efficace pour un travail à domicile c’est de trouver l’équilibre entre la vie de fam

chrys27

Comment créer sa boutique sur le web ?

Sans expérience dans la vente virtuel, il peut parfois être difficile de créer sa boutique e-commerce en ligne, il est possible de suivre des petites formations gratuite sur internet avant de se lancer. Voici quelques conseils pour bien débuter votre

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Gestion de carrière