Comment avoir un rouge à lèvres permanent ?

 

par Stant04 |

     

Pour celles qui passent beaucoup de temps à se maquiller le matin, celles qui n'aiment pas se réveiller sans rouge à lèvres ou qui s'en remettent toute la journée, le rouge à lèvres permanent est une bonne option. C'est un tatouage de couleur appliqué directement sur vos lèvres pour que votre bouche soit toujours prête à séduire.

Étapes de réalisation

1.

Expérimentez différentes couleurs pour être sûre de votre choix. Le rouge à lèvre permanent tient une dizaine d'année, aussi il ne s'agit pas de regretter votre choix au bout de quinze jours. Choisissez une couleur qui se mariera avec tous vos maquillages, de jour comme de nuit, hiver comme été. Mais rappelez-vous que vous pourrez appliquer par-dessus votre rouge à lèvres permanent un rouge d'une autre couleur pour un changement occasionnel.

2.

Renseignez-vous sur les dermatologues, chirurgiens plastiques ou esthéticiennes qui ont l'habitude de pratiquer les tatouages permanents. Choisissez quelqu'un de sérieux qui pourra vous renseigner sur les risques et les effets secondaires.

3.

Posez toutes les questions avant de vous faire tatouer définitivement les lèvres, comme le prix des retouches par exemple.

4.

Le jour J, soyez prête : La réalisation de ce tatouage est assez douloureuse.

5.

La douleur et les rougeurs disparaîtront en quelques jours.

6.

Vous devrez re-tatouer vos lèvres tous les dix ans environ, car les couleurs finissent par se faner.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Pensez au tatouage de sourcil lorsque vous faites les lèvres, c'est le tatouage le plus populaire de tous les maquillages permanents.

Sur le même thème

rose01

Comment obtenir un bronzage intense sans risques ?

Dès les beaux jours, il est agréable de se prélasser au soleil pour avoir une jolie couleur dorée. Mais attention, si le soleil est un allié, il peut aussi être très nocif, il ne faut donc pas en abuser. Voici les étapes à suivre pour obtenir un

bbubu59

Comment avoir un beau bronzage en hiver ?

Vous serez d'accord, nous sommes bien plus jolies l'été avec nos petites robes, nos teints hâlés et dorés, notre peau fraîche et lumineuse qui font craquer les hommes ! Mais l'hiver arrive à grand pas, et notre bronzage disparaît pour laisser une

evegill

Comment fabriquer une eau florale ?

Les eaux florales sont idéales pour le soin quotidien du visage. Riches en actifs végétaux, elles adouciront votre peau et lui procureront une odeur de fleur agréable tout au long de la journée. Et EN PLUS, vous pouvez la fabriquer vous-même ! Les p

Chercher un article sur Comment fait-on