Comment avoir un rouge et un trait de crayon à lèvres permanent ?

 

par Stant04 |

     

Le maquillage permanent des lèvres, rouge et crayon compris, est une excellente solution si vous en avez marre des heures que vous passez à vous refaire les lèvres tout au long de la journée. Si vous portez la même couleur depuis des années et que vous n'avez aucunement l'intention d'en changer, alors c'est une option que vous devez sérieusement étudier. Voici quelques informations qui vous permettront de déterminer si le maquillage permanent pour les lèvres est fait pour vous.

Étapes de réalisation

1.

Sachez d'abord que le maquillage permanent reprend la méthode et le principe du tatouage. Quasi permanent, vous ne pourrez plus changer d'avis après application. Vous choisissez la couleur de votre choix, celle qui vous convient été comme hiver et c'est parti : on l'applique à vos lèvres selon différentes techniques et vous êtes tranquille pour dix ans.

2.

Trouvez un professionnel de l'esthétique pour réaliser votre maquillage de lèvres permanent. Adoptez la même attitude que lorsque vous cherchez un médecin : essayez de demander des recommandations autour de vous, renseignez-vous sur les techniques, les prix et la réputation du praticien.

3.

Avant de vous faire tatouer les lèvres, prenez un premier rendez-vous avec le professionnel que vous avez choisi. Il vous donnera les informations nécessaires sur cette technique et ce qu'elle implique, de plus vous déterminerez la couleur que vous souhaitez obtenir. Le praticien pourra être de bon conseil, c'est un professionnel esthétique.

4.

Au rendez-vous suivant, vous aurez droit à votre première séance de tatouage. Plusieurs seront peut-être nécessaires pour obtenir le résultat désiré.

5.

Enfin, prenez un dernier rendez-vous pour un suivi. Le professionnel ajustera une dernière fois la couleur et la forme de votre maquillage permanent.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Sachez que même si vous avez fait tatouer vos lèvres et leur contour, vous pouvez toujours utiliser un maquillage temporaire par-dessus pour une occasion spéciale.

Mise(s) en garde :

Assurez-vous que le professionnel auquel vous avez fait appel utilise des aiguilles neuves et stériles, et qu'il porte des gants de latex.

Le maquillage permanent est un tatouage donc il n'est pas vraiment possible de l'enlever.

Sur le même thème

rose01

Comment obtenir un bronzage intense sans risques ?

Dès les beaux jours, il est agréable de se prélasser au soleil pour avoir une jolie couleur dorée. Mais attention, si le soleil est un allié, il peut aussi être très nocif, il ne faut donc pas en abuser. Voici les étapes à suivre pour obtenir un

bbubu59

Comment avoir un beau bronzage en hiver ?

Vous serez d'accord, nous sommes bien plus jolies l'été avec nos petites robes, nos teints hâlés et dorés, notre peau fraîche et lumineuse qui font craquer les hommes ! Mais l'hiver arrive à grand pas, et notre bronzage disparaît pour laisser une

evegill

Comment fabriquer une eau florale ?

Les eaux florales sont idéales pour le soin quotidien du visage. Riches en actifs végétaux, elles adouciront votre peau et lui procureront une odeur de fleur agréable tout au long de la journée. Et EN PLUS, vous pouvez la fabriquer vous-même ! Les p

Chercher un article sur Comment fait-on