Comment booster ses ventes dans un vide-grenier ?

 

par chrys27 |

     
Comment booster ses ventes dans un vide-grenier ?

Vous voulez faire un vide-grenier ? Vous voulez vendre des objets qui ne vous servent plus et que vous avez entassés depuis plusieurs années. Les salons de vide-grenier sont fréquents du printemps jusqu'à fin septembre, vous devez vous renseigner auprès de votre mairie pour connaître les dates et vous inscrire. Le prix de l'emplacement varie d'une ville à l'autre entre 3 et 25 euros, les premiers inscrits ont les meilleurs emplacements.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • De la nourriture pour la journée
  • Des objets à vendre
  • Des prix intéressants
  • De la monnaie
  • Des sacs

Étapes de réalisation

1.

Pensez à emporter un casse-croûte, de l'eau, des lunettes de soleil et une glacière si la chaleur est importante. Prévoyez également une bâche ou autre pour protéger vos objets en cas d'intempéries.

2.

Il faut être le plus tôt possible afin de prendre le temps d'installer votre stand avant l'ouverture. Sachez aussi que les routes sont bloquées à la circulation à partir d'une certaine heure.

3.

Méfiez-vous de ceux qui veulent vous acheter un objet pendant que vous déballez, car les brocanteurs et antiquaires sont à l'affût d'objets rares avant l'ouverture. Si quelqu'un s'intéresse à un de vos objets, c'est peut-être qu'il une valeur supérieure à celle que vous pensiez, renseignez-vous.

4.

Pensez bien à prendre de la monnaie et des sacs car beaucoup d'acheteurs n'ont que des billets et n'ont pas de sacs pour transporter les objets achetés.

Sur le même thème

Rédacteur06

Comment épater sa petite-amie avec une coupe de champagne et un pépin de raisin ?

Lorsqu’on est amoureux, on est prêt à tout pour épater sa bien-aimée. Montrez-lui que vous avez des dons incroyables de magicien en faisant monter et descendre un pépin de raisin dans une coupe de champagne.

Somb'

Comment dessiner un dragon ?

Les dragons sont l'une des figures mythologiques les plus universelles. On les retrouve dans toutes les pratiques créatives et il existe énormément de types différents de dragons selon son créateur. Ici, je vais expliquer comment dessiner de façon

Somb'

Comment dessiner un cheval ?

Le cheval est l'un des animaux le plus représenté, que ce soit en sculpture, peinture ou dessin. Cet animal peut prendre de nombreuses poses très esthétiques, être accompagné d'un cavalier, faire partie d'un troupeau et peut se colorer d'une multitu

Chercher un article sur Comment fait-on