Comment choisir son blush ?

 

par Stant04 |

     

Avoir un teint bronzé, chacune en rêve. Mais le vrai bronzage peut facilement tourner au coup de soleil ou pire, se mettre à peler. Un bon blush va au contraire couvrir les imperfections et pouvoir être dosé sur mesure. Suivez ces étapes pour trouver le blush qui vous donnera bonne mine.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Blush
  • Houppette, éponge

Étapes de réalisation

1.

Comparez les prix et les différentes options qui s'offrent à vous. Il s'agit de trouver le blush qui vous donnera la mine la plus naturelle.

2.

Déterminez les endroits de votre visage ou vous voulez accentuer l'effet bonne mine : est-ce l'ensemble du visage ou juste quelques zones déterminées comme les joues ?

3.

Choisissez le type de blush qui correspond le mieux à votre peau : liquide ou en poudre. Trouvez-en un aux nuances différentes pour qu'il paraisse plus naturel sur votre peau.

4.

Trouvez ensuite la bonne couleur. C'est celle qui se base sur votre carnation naturelle. Le blush doit créer un effet bronzant sans être trop foncé, il doit illuminer votre teint naturel.

5.

Appliquez votre blush effet bonne mine à l'aide d'une houppette, d'une petite éponge ou de vos doigts selon la texture du produit que vous avez choisi.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Appliquez le blush sur les zones habituellement bronzées de votre visage. Autrement dit sur les pommettes et le dessus du nez.

Mise(s) en garde :

Mais ne laissez pas pour autant de coté le reste de votre visage ni votre cou. Mélangez bien le blush, et assurez-vous qu'il n'y ait pas de démarcation nette. N'oubliez pas un rapide petit coup de blush sur votre décolleté s'il est apparent.

Sur le même thème

rose01

Comment obtenir un bronzage intense sans risques ?

Dès les beaux jours, il est agréable de se prélasser au soleil pour avoir une jolie couleur dorée. Mais attention, si le soleil est un allié, il peut aussi être très nocif, il ne faut donc pas en abuser. Voici les étapes à suivre pour obtenir un

bbubu59

Comment avoir un beau bronzage en hiver ?

Vous serez d'accord, nous sommes bien plus jolies l'été avec nos petites robes, nos teints hâlés et dorés, notre peau fraîche et lumineuse qui font craquer les hommes ! Mais l'hiver arrive à grand pas, et notre bronzage disparaît pour laisser une

evegill

Comment fabriquer une eau florale ?

Les eaux florales sont idéales pour le soin quotidien du visage. Riches en actifs végétaux, elles adouciront votre peau et lui procureront une odeur de fleur agréable tout au long de la journée. Et EN PLUS, vous pouvez la fabriquer vous-même ! Les p

Chercher un article sur Comment fait-on