Comment faire le vide après une journée harassante ?

 

par haniah |

     

Une fois chez soi, on est encore soit trop fatigué par nos soucis au bureau soit occupé par les devoirs qui restent à la maison. Voici quelques astuces pour faire le vide pendant un moment.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • baume

Étapes de réalisation

1.

Commencez par vous défouler. Faites toutes ces choses interdites dans le milieu de votre travail. Faites-vous aider par vos enfants si vous en avez et faites des grimaces, chantez, criez, sautez, dansez comme une folle... Faites cela pendant deux ou trois minutes et vous vous sentirez bien après.

2.

Enlevez vos chaussures et mettez-vous pieds nus. Prenez une chaise confortable et massez vos pieds avec le pouce. Faites un massage ferme, régulier, du talon à la pointe des pieds. Tirez et pincez chaque orteil, cela permet d'éliminer les excès d'énergie.

3.

Refaites le même massage en utilisant un crème spéciale ou un baume spécial pied pour vous sentir mieux.

4.

Mettez vos mains derrière votre dos, les paumes sur chaque omoplate et ramenez fermement mais doucement en avant. Recommencez plusieurs fois de suite puis pour terminer, pincez vos trapèzes jusqu'au coude.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Faites cela avant de vous coucher, vous dormirez comme une souche.

Mise(s) en garde :

Ne faites pas trop de bruit trop longtemps lorsque vous vous relâcherez, sinon on portera plainte contre vous pour tapage.

Sur le même thème

mpredaction

Éliminer les odeurs de transpiration en changeant d’alimentation

L'odeur sous les bras n'est pas causée par la transpiration, qui est composée principalement d'eau et de sel. Elle vient d'une bactérie qui est attirée par les endroits où vous transpirez le plus. En jouant sur votre alimentation, vous pouvez limiter

kaprice

Comment fabriquer une crème à base de glycérine contre les crevasses ?

Situées surtout sur les talons, les crevasses, quand elles sont peu nombreuses semblent insignifiantes. Pourtant, si vous ne les traitez pas rapidement, et qu'elles s'agrandissent, vous ressentirez bientôt des douleurs constantes, que vous marchiez ou p

Rédacteur06

Comment fabriquer un vernis à ongles ?

Être belle jusqu’au bout des ongles, on en rêve toutes ! Et pourquoi ne pas personnaliser son rouge à ongles en créant le sien ? Facile, rapide et économique, en fabriquant votre vernis à ongles, vous allez faire des envieuses. Suivez nos conseils

Chercher un article sur Comment fait-on