Comment passer une bonne soirée chez soi ?

 

par haniah |

     

En appliquant quelques gestes et règles, vos longues soirées ennuyeuses et fatigantes peuvent se transformer en véritables moments de plaisir. Vous le voulez ?

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • bon bain
  • tisane
  • petite tenue
  • chaussettes
  • soupe

Étapes de réalisation

1.

Prenez un bon bain chaud. Il n'y a rien de plus agréable qu'une bonne douche bien chaude quand on rentre fatigué après une rude journée de travail. Prenez un bain tiède de 37° environ, mélangé d'huiles essentielles et des produits spécial bain. Vous devez le prendre deux heures au minimum avant de vous coucher.

2.

Buvez une boisson chaude. Une ou deux tasses de tisane à plantes serait l'idéal pour vous réchauffer et pour vous aider à passer une bonne nuit de sommeil. Préparez-la vous-même avec du tilleul ou de la camomille et des morceaux d'orange.

3.

Changez de vêtements pour vous coucher. Mettez pour cela une tenue légère, nuisette, caleçon, pyjama ou chemise de nuit... Vous avez l'embarras du choix tant que ça ne vous encombre pas. Et mettez des chaussettes si vous avez froid, la chaleur aux extrémités du corps favorise l'endormissement.

4.

Mangez léger. Les bouillottes et les soupes sont tout à fait indiquées. Elles vous tiennent au chaud et vous permettent de dormir sans souffrir d'indigestion.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Un petit massage serait l bienvenu pour vous endormir

Mise(s) en garde :

Evitez les grogs et les alcools pour vous réchauffer, ils vous empêcheraient de dormir. Ne croyez pas le contraire.

Sur le même thème

mpredaction

Éliminer les odeurs de transpiration en changeant d’alimentation

L'odeur sous les bras n'est pas causée par la transpiration, qui est composée principalement d'eau et de sel. Elle vient d'une bactérie qui est attirée par les endroits où vous transpirez le plus. En jouant sur votre alimentation, vous pouvez limiter

kaprice

Comment fabriquer une crème à base de glycérine contre les crevasses ?

Situées surtout sur les talons, les crevasses, quand elles sont peu nombreuses semblent insignifiantes. Pourtant, si vous ne les traitez pas rapidement, et qu'elles s'agrandissent, vous ressentirez bientôt des douleurs constantes, que vous marchiez ou p

Rédacteur06

Comment fabriquer un vernis à ongles ?

Être belle jusqu’au bout des ongles, on en rêve toutes ! Et pourquoi ne pas personnaliser son rouge à ongles en créant le sien ? Facile, rapide et économique, en fabriquant votre vernis à ongles, vous allez faire des envieuses. Suivez nos conseils

Chercher un article sur Comment fait-on