Comment trouver un bon dissolvant ?

 

par Stant04 |

     
Comment trouver un bon dissolvant ?

À présent que votre parfaite manucure s'écaille, il est temps d'attraper une bouteille de dissolvant. Mais la question est : comment savoir quel est le meilleur dissolvant pour les ongles ? Alors, arrêtez de vous poser des questions et lisez les informations qui suivent.

Étapes de réalisation

1.

Le premier bon conseil que l'on peut vous dispenser est une règle d'or en la matière : pas de dissolvant contenant de l'acétone. JAMAIS. L'acétone est très nocif pour les ongles, il est donc à proscrire.

2.

Préférez les dissolvants contenant de l'aloé ou de la lanoline. Ces composants sont des agents hydratants pour les ongles et pour la peau des doigts.

3.

Choisissez enfin votre dissolvant selon votre budget, il en existe beaucoup et les plus chers ne sont pas toujours les meilleurs.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Après avoir utilisé du dissolvant, pensez à hydrater vos ongles et vos mains avec une crème.

Si vous n'êtes pas certaine de votre choix de dissolvant ou si vous voulez en essayer plusieurs, il existe des bouteilles contenant de petites quantités.

Les dissolvants doux sont un peu moins efficaces et il faut en utiliser une plus grande quantité, mais ils sont nettement meilleurs pour les ongles.

Mise(s) en garde :

L'acétone dessèche les ongles et les cuticules et peut être responsable de vos ongles cassés.

Commentaires

sara0628 | 01/12/2012  

merci pour les informations trés precieuses

Sur le même thème

mpredaction

Éliminer les odeurs de transpiration en changeant d’alimentation

L'odeur sous les bras n'est pas causée par la transpiration, qui est composée principalement d'eau et de sel. Elle vient d'une bactérie qui est attirée par les endroits où vous transpirez le plus. En jouant sur votre alimentation, vous pouvez limiter

kaprice

Comment fabriquer une crème à base de glycérine contre les crevasses ?

Situées surtout sur les talons, les crevasses, quand elles sont peu nombreuses semblent insignifiantes. Pourtant, si vous ne les traitez pas rapidement, et qu'elles s'agrandissent, vous ressentirez bientôt des douleurs constantes, que vous marchiez ou p

Rédacteur06

Comment fabriquer un vernis à ongles ?

Être belle jusqu’au bout des ongles, on en rêve toutes ! Et pourquoi ne pas personnaliser son rouge à ongles en créant le sien ? Facile, rapide et économique, en fabriquant votre vernis à ongles, vous allez faire des envieuses. Suivez nos conseils

Chercher un article sur Comment fait-on