Comment réaliser une séance de bien être chez soi ?

 

par haniah |

     

Après une longue promenade, après un travail dur, après une longue marche, cette petite séance de relaxation vous permettra de vous remettre sur pied comme si de rien n'était !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Votre corps

Étapes de réalisation

1.

Commencez par vous tenir debout. Mettez les mains derrière le dos, baissez la tête et regardez le sol. Effectuez une lente rotation du cou en inspirant lorsque vous relevez la tête et en expirant lorsque vous baissez la tête.

2.

Faites un exercice de respiration. Serrez vos poings fortement et inspirez profondément. Relâchez les poings brusquement en expirant l'air dans vos poumons. Faites la même chose avec vos pieds et recommencez le tout au moins trois fois.

3.

Faites un exercice d'étirements. Ecartez vos pieds, pliez légèrement les genoux, étirez votre corps vers le haut, les mains dirigées vers le haut. Penchez la tête en bas, jusqu'à ce que vos mains touchent le sol et relevez-vous lentement de manière à ce que vos vertèbres se délient une par une.

4.

Allongé sur le dos, ramenez vos genoux sur votre poitrine et encerclez-les de vos mains tout en rapprochant votre tête de manière à décoller le haut du corps. Faites un mouvement circulaire d'avant en arrière au moins cinq fois.

5.

Finir la séance en s'asseyant en tailleur. Respirez lentement, fermez les yeux, croisez les mains sur le ventre. Concentrez-vous et faites le vide dans votre tête.

Sur le même thème

mpredaction

Éliminer les odeurs de transpiration en changeant d’alimentation

L'odeur sous les bras n'est pas causée par la transpiration, qui est composée principalement d'eau et de sel. Elle vient d'une bactérie qui est attirée par les endroits où vous transpirez le plus. En jouant sur votre alimentation, vous pouvez limiter

kaprice

Comment fabriquer une crème à base de glycérine contre les crevasses ?

Situées surtout sur les talons, les crevasses, quand elles sont peu nombreuses semblent insignifiantes. Pourtant, si vous ne les traitez pas rapidement, et qu'elles s'agrandissent, vous ressentirez bientôt des douleurs constantes, que vous marchiez ou p

Rédacteur06

Comment fabriquer un vernis à ongles ?

Être belle jusqu’au bout des ongles, on en rêve toutes ! Et pourquoi ne pas personnaliser son rouge à ongles en créant le sien ? Facile, rapide et économique, en fabriquant votre vernis à ongles, vous allez faire des envieuses. Suivez nos conseils

Chercher un article sur Comment fait-on