Comment choisir sa pédicure ?

 

par Stant04 |

     
Comment choisir sa pédicure ?

Se caler dans un fauteuil moelleux tandis que vos pieds sont baignés, massés, chouchoutés... quoi de plus agréable ? Mais il faut d'abord trouver le bon pédicure, celui avec lequel vous aurez un bon contact. Pour le trouver, remettez-vous en au bouche à oreille et sachez ce que vous attendez exactement de votre pédicure.

Étapes de réalisation

1.

Récapitulez ce que vous attendez d'une pédicure. Renseignez-vous sur les offres de soins, sur les petits plus que vous attendez ou pas. Par exemple, cherchez-vous un salon basique ou un institut qui met à disposition de ses clientes des chaises massantes ?

2.

Il faut également choisir entre les instituts de beauté qui offrent une large gamme de soin et un salon spécialisé sur les ongles, souvent moins cher mais moins agréable à fréquenter. Il y a également des pédicures qui se déplacent à domicile avec leur matériel, mais dans ce cas là vous pouvez faire une croix sur le fauteuil massant, et vous devez vous attendre à payer au moins 50% plus cher.

3.

Examinez les pieds de vos amis et demandez à celles qui ont une pédicure impeccable où elles vont. Demandez le nom de la pédicure elle-même, pas seulement celui du salon car les employées ne travaillent pas toutes aussi bien au sein d'un même institut.

4.

Demandez à votre coiffeur, à votre esthéticienne des références de pédicure, ils pourront certainement vous aider.

5.

Recoupez les informations que vous vous êtes procurées. Si un nom est apparu plusieurs fois, précipitez-vous. Sinon faites un test.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Regardez les ongles de la pédicure que vous avez choisie, s'ils sont négligés, passez votre chemin !

Sur le même thème

mpredaction

Éliminer les odeurs de transpiration en changeant d’alimentation

L'odeur sous les bras n'est pas causée par la transpiration, qui est composée principalement d'eau et de sel. Elle vient d'une bactérie qui est attirée par les endroits où vous transpirez le plus. En jouant sur votre alimentation, vous pouvez limiter

kaprice

Comment fabriquer une crème à base de glycérine contre les crevasses ?

Situées surtout sur les talons, les crevasses, quand elles sont peu nombreuses semblent insignifiantes. Pourtant, si vous ne les traitez pas rapidement, et qu'elles s'agrandissent, vous ressentirez bientôt des douleurs constantes, que vous marchiez ou p

Rédacteur06

Comment fabriquer un vernis à ongles ?

Être belle jusqu’au bout des ongles, on en rêve toutes ! Et pourquoi ne pas personnaliser son rouge à ongles en créant le sien ? Facile, rapide et économique, en fabriquant votre vernis à ongles, vous allez faire des envieuses. Suivez nos conseils

Chercher un article sur Comment fait-on