Comment se marier à l'étranger ?

 

par chrys27 |

     
Comment se marier à l'étranger ?

S'unir à l'autre bout du monde dans l'intimité, c'est légal et très apprécié par les couples qui souhaitent un mariage dans un coin de paradis. Aujourd'hui, un mariage sur une île paradisiaque coûte moins cher qu'un mariage traditionnel. De plus, le couple peut profiter dans l'intimité d'un paysage de rêve. Des agences de voyage proposent maintenant des forfaits "spécial mariage" à des prix très attractifs et tout inclus. Alors pourquoi ne pas vous marier à l'île Maurice ou aux Bahamas ?

Étapes de réalisation

1.

Vous n'avez rien à faire, le mariage est pris en charge par les hôtels dans sa totalité. Quel bonheur pour le couple ! Finis les tracas des préparatifs de mariage stressants et onéreux. Il faudra quand même au couple, remplir les formalités avant de s'envoler en voyage.

2.

L'île Maurice par exemple est parfaite pour les couples voulant se marier, c'est une île paradisiaque qui offre en plus des tarifs pour le voyage de noces, incitant les couples à rester. Cela leur permet de faire coup double.

3.

Vous pouvez vous marier à partir de 2 850 euros comprenant le forfait mariage et le voyage de noces pour un couple et pour un séjour de sept jours et cinq nuits en hôtel quatre étoiles demi-pension qui inclus le vol aller-retour. Les frais administratifs du mariage et une assistance sont inclut aussi dans le forfait. La mariée se voit offrir son voyage de noces à l'île Maurice par exemple.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on