Comment fonctionne la carte Visa Total ?

 

par chrys27 |

     

Cette idée ingénieuse vient d'une compagnie pétrolière, une carte bancaire qui se nomme Visa Total. Je vous laisse deviner quelle est la société en question ! Par le biais de cette carte, les consommateurs pourront faire baisser le prix du carburant. Comment ça marche ? N'y a-t-il pas un piège caché derrière cette bonne affaire ? Cette carte tient-elle ces promesses ? Je vous explique comment fonctionne cette carte et quels sont les avantages.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • - Carte Visa Total

Étapes de réalisation

1.

La carte Visa Total est une carte de paiement avec laquelle plus vous l'utilisez et plus vous économisez sur le carburant. Cette carte fonctionne comme une carte bancaire, vous pouvez retirer des espèces, acheter sur Internet et dans les commerces, vous en servir partout en France et à l'étranger. Elle est utilisable sans changer de banque.

2.

Total s'étant associé avec Sofinco, avec cette carte, vous pouvez également prendre un crédit revolving. Attention au-delà de 1500 euros, le taux d'intérêts est très élevé et est de 17,90%. Mieux vaut éviter !

3.

Avec cette carte, vous avez la possibilité de profiter du principe cash-back. C'est-à-dire que chaque fois que vous effectuez des achats, une partie du montant vous est reversée. Ces achats s'appliquent sur les carburants, sur les lavages et les achats dans les boutiques Total. Evidemment !

4.

Pour 40 euros d'achats minimum avec la carte Visa Total, vous bénéficiez de quinze jours d'assistance gratuite valable sur les voitures et les motos. Si vous avez déjà une carte bleue, posséder la carte Visa Total est bien inutile, de plus la cotisation annuelle de cette carte est de 25 euros et donc plus élevé que les banques, les crédits revolving étant un gros piège pour les familles et l'essence étant moins chère ailleurs que chez Total, cette carte ne représente aucun intérêt majeur.

Sur le même thème

Adam Lemaure

Comment choisir des bottes de moto pour une meilleure protection ?

Les bottes de moto se distinguent des bottes de cow-boy ou des bottes de travail par certains éléments spécifiques tels que les coquilles d’armure, les soufflets et une semelle offrant une bonne adhérence. Il est important de bien les choisir pour a

Cabinet MCE

Comment contester un avis de contravention ?

Le capital de points de votre permis de conduire s'amenuise à vue d'œil, et vous venez de recevoir un avis de contravention qui risque de conduire à l'invalidation de votre permis de conduire lorsque le retrait de points interviendra. Vous souhaitez do

Adélaïde

Comment conduire à New York ?

Qui n’a pas rêvé de se prendre pour « Joe le taxi » et sillonner les rues de Manhattan en yellow cab ? Quelques conseils indispensables pour bien vivre sa conduite à New York.

Chercher un article sur Comment fait-on