Comment plier une chemise ?

 

par ifresh |

     

Une fois que vous aurez acquis cette technique pour plier vos chemises, et même si vous avez deux mains gauches, vos valises et vos placards seront alors bien mieux rangés. Et vos chemises bien moins froissées. Voici le BA-BA pour plier une chemise sans difficulté :

Étapes de réalisation

1.

Faites de la place sur une surface plate et propre où vous aurez la place d'étaler votre chemise : un lit ou une table feront l'affaire

2.

Boutonnez entièrement la chemise.

3.

Posez la chemise à plat, face contre terre et entièrement dépliée. Lissez du plat de la main les faux plis.

4.

Attrapez un magazine et placez-le sur la chemise, sous la ligne inférieure du col c'est à dire exactement au milieu de la largeur de la chemise.

5.

Pliez le côté droit de la chemise contre la bordure droite du magazine. La manche est alors parallèle à la largeur du magazine : repliez-la sur elle-même afin qu'elle ne dépasse pas du magazine. Faites la même chose avec le côté gauche.
\n
\n

6.

Repliez ensuite le bas de la chemise en deux aussi près que possible du magazine et une troisième fois par-dessus le magazine. Marquez bien les plis du plat de la main et dépliez le bas de la chemise pour ôter le magazine. Puis repliez le bas de la chemise dans les plis que vous venez de marquer.

Sur le même thème

dherve

Comment personnaliser des sandales en cuir ?

Une paire de sandale pour l'été : quoi de plus simple ? Aucun besoin de dépenser des sommes colossales pour trouver chaussure à votre pied. Customisez donc cet accessoire qui ne vous quittera plus. C'est indémodable et très amusant !

dherve

Comment relooker une bouillotte avec un pull over usagé ?

Pour adoucir la chaleur d'une bouillotte et rendre celle-ci plus confortable, vous pouvez la relooker. Pour cela, utilisez un pull-over dont vous ne vous servez plus.

Bob21

Comment faire un nouveau trou à sa ceinture en cuir ?

Une perte de poids vous fait inévitablement resserrer votre ceinture. Cependant, lorsque l'on possède une ceinture déjà large et que l'on n'avait pas encore passé le premier trou, il faut rectifier la ceinture en lui ajoutant un nouveau trou.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Mode masculine