Comment s'habiller à la mode, classe et basique ?

 

par rose01 |

     
Comment s'habiller à la mode, classe et basique ?

L'éternelle question que l'on se pose chaque matin : "Comment est-ce que je vais m'habiller aujourd'hui ?".
Savoir choisir sa tenue et les accessoires qui vont avec n'est pas toujours chose facile, doit-on suivre la mode ? S'habiller de manière basique ? Ou alors plus sophistiqué voire classe ? Voici quelques conseils qui vous aideront à choisir vos tenues, pour vous habiller classe tout en restant dans les basiques, et en étant à la mode !

Étapes de réalisation

1.

D'abord commencez par définir quel style vous souhaitez adopter pour la journée. Une jupe ? Un pantalon ? Une tunique ?
Pour un style basique mais classe, vous pouvez adopter une tunique ou une robe pull, des bas opaques et des bottes ou bottines. Ce genre de tenues est simple, à la mode et facile à porter !

2.

Le choix des couleurs est aussi important dans le choix de votre tenue.
L'idéal est de choisir des couleurs assez basiques comme le noir, gris, marron etc, et réhausser votre tenue d'une couleur par exemple avec un foulard, des bijoux ou encore une ceinture.

3.

Les accessoires sont indispensables pour ajouter la touche finale de votre look. Ils sont là pour mettre en valeur vos vêtements. Avec une tunique, adoptez un collier long, de couleur argent par exemple, cela fera ressortir les couleurs foncées. Pour un haut plus décolleté, adoptez plutôt un collier fin et plus court.
A vous de jouer sur les accessoires tels que les ceintures, les colliers, les boucles d'oreille, les sacs, pour agrémenter vos tenues et en faire des tenues mode et chic !

Commentaires

ramlichou | 07/03/2015  

Pr être classe moi je crois kil faut juste rester naturel et ne po trop abuser

myster myster | 22/11/2014  

moi mes jupes avec des inprimes(a fleur,avec des chats.....)je l'ai assortie avec mes DOC MARTINS

Sur le même thème

lynhop

Comment mettre en valeur sa silhouette ?

Vous êtes complexée sur votre silhouette ? En dépit d'un physique pas toujours plaisant (trop grande, trop petite, trop maigre, trop grosse etc.), sachez qu'il y a mille et une façons de se mettre en valeur sans complexes. Car qu'on se le dise, pour u

mamytine74

Comment éviter les problèmes de santé dûs aux vêtements ?

Encore une fois, vous avez craqué pour un jean qui semblait vous apporter des jambes de mannequin, mais voilà : impossible de le fermer. Vous vous étiez dit « Bon, c'est un jean, il va se détendre...» Mais si vous arrivez maintenant à fermer le der

sweetykel

Comment se mettre en valeur lorsqu'on est de petite taille ?

Vous vous sentez petite ? Ne vous découragez pas, les femmes de petite taille sont tout aussi jolies que les autres. Le premier objectif à fixer, c'est de paraître plus grande qu'on ne l'est en réalité. Comment ? principalement en choisissant bien s

Chercher un article sur Comment fait-on