Comment perdre la graisse de l'intérieur des cuisses ?

 

par JoL496 |

     

La graisse à l'intérieur des cuisses est une des cibles privilégiées de celles qui cherchent à perdre du poids : sans faire une obsession sur ces formes disgracieuses, nous allons vous donner quelques conseils pour perdre la graisse à l'intérieur des cuisses.

Étapes de réalisation

1.

Sachez d'abord qu'aucun régime, quel qu'il soit, ne peut cibler un endroit du corps particulier : si vous maigrissez ce sera une perte de poids général et pas un remodelage de votre corps à un endroit précis.

2.

Les trois étapes incontournables restent les mêmes : diminuer vos apports caloriques, brûler les calories et pratiquer des exercices musculaires.

3.

Pour perdre la graisse de l'intérieur des cuisses, la solution la plus adaptée sera donc de pratiquer des exercices qui tonifieront cette partie de votre anatomie, en plus des conseils indiqués ci-dessus.

4.

Les muscles de l'intérieur des cuisses sont les adducteurs : vous devrez donc faire travailler ces muscles pour contribuer à perdre la graisse.

5.

Il existe de nombreux exercices mettant en œuvre ces adducteurs, que vous trouverez sur Internet ou en contactant le moniteur d'une salle de sport.

6.

La marche, le jogging, le cyclisme et la natation sont des pratiques qui sont excellentes pour les adducteurs.

7.

Certaines postures de yoga peuvent être aussi très bénéfiques, renseignez-vous auprès de professionnels ou en consultant des vidéos.

Sur le même thème

mpredaction

Comment devenir souple ?

La souplesse est importante pour se sentir bien dans son corps. Devenir plus souple exige du temps et la réalisation d’une variété d'exercices quotidiens. Bien que cette routine puisse devenir lassante, vous serez étonné des résultats. Alors, voul

mamytine74

Comment faire de la gym sans en avoir l'air ?

Vous voulez faire du sport, mais vous n'en avez pas le temps ? Vous pouvez changer cela, sans même modifier une minute de votre emploi du temps. Si l'on comptabilise tous les moments de la journée où l'on doit se déplacer pour faire ses courses, où l

Skero

Comment faire des abdos sans se faire mal ?

Voici quelques conseils pertinents pour muscler ses abdominaux car c'est un exercice qui ne s’improvise pas. Notamment si vous avez le dos sensible. Quels sont les bons gestes ? Et surtout quels mouvements éviter ? Pour obtenir une ceinture abdominale

Chercher un article sur Comment fait-on