Comment retrouver une mine éclatante ?

 

par honorine |

     

Le visage crispé, la peau terne, vous avez perdu votre belle mine éclatante. Rien n’est encore perdu ! Retrouvez votre belle mine en donnant à votre visage une petite cure quotidienne. Elle associe : bain de vapeur, masque à l’argile, hydratation en profondeur et soin des zones sensibles. Suivez bien les consignes pour éviter de vous tromper.

Étapes de réalisation

1.

Le bain de vapeur quotidien fait du bien aux traits du visage et éclaircit le teint. Mettez un bouquet de thym et de persil frais dans un bol d’eau bouillante. Puis, penchez votre visage au-dessus. Prenez un bain de 10 minutes.

2.

Le masque à l’argile a le pouvoir de vaincre les points noirs, de dégager les pores de la peau et d’absorber l’excès de sébum. Achetez votre argile dans un rayon diététique. L’application se fait au pinceau après avoir dilué l’argile dans de l’eau minérale.

3.

La peau de votre visage doit aussi bénéficier d’une hydratation en profondeur. Commencez par l’hydrater en employant une eau thermale ou de rose. L’eau « regonfle » l’épiderme. Utilisez un papier absorbant pour vous sécher.

4.

Les zones sensibles sont surtout les contours des yeux. Vous pouvez les soigner en employant un masque hydratant conçu pour les parties vulnérables.

Sur le même thème

rose01

Comment obtenir un bronzage intense sans risques ?

Dès les beaux jours, il est agréable de se prélasser au soleil pour avoir une jolie couleur dorée. Mais attention, si le soleil est un allié, il peut aussi être très nocif, il ne faut donc pas en abuser. Voici les étapes à suivre pour obtenir un

bbubu59

Comment avoir un beau bronzage en hiver ?

Vous serez d'accord, nous sommes bien plus jolies l'été avec nos petites robes, nos teints hâlés et dorés, notre peau fraîche et lumineuse qui font craquer les hommes ! Mais l'hiver arrive à grand pas, et notre bronzage disparaît pour laisser une

evegill

Comment fabriquer une eau florale ?

Les eaux florales sont idéales pour le soin quotidien du visage. Riches en actifs végétaux, elles adouciront votre peau et lui procureront une odeur de fleur agréable tout au long de la journée. Et EN PLUS, vous pouvez la fabriquer vous-même ! Les p

Chercher un article sur Comment fait-on