Comment devenir insupportable ?

 

par ktea |

     
Comment devenir insupportable ?

Le but est de parvenir à faire une belle pelote avec les nerfs des gens, se venger au passage et s’en réjouir ! Le programme se déroule sur une journée. Si vous vous couchez satisfait, voire fier de toutes vos prouesses « insupportables » vous avez réussi ! Vous pouvez recommencer quand le cœur vous en dit. Alors on essaye ?

Étapes de réalisation

1.

Le matin vous allez, au choix, notamment en fonction de ce que votre conjoint déteste : être d’excellente humeur et chanter à tue-tête sous la douche (réveillez les voisins par vos vocalises, éh éh !) soûler toute votre petite famille durant le petit déjeuner en parlant très vite et de sujets qui fâchent ou être très en retard alors que cette même famille vous attend.

2.

Vous partez au travail en voiture. S’il est un lieu où l’on peut aisément devenir l’insupportable des autres c’est bien en voiture !
Vous allez vous dépêcher de… lever le pied !
Finalement vous êtes en avance et n’entendez pas dépasser le 30 km/h à 8 heures du matin. Privilégiez les petites ruelles…

3.

Enfin, arrivé au bureau, laissez libre cours à votre inspiration. Tentez notamment ce qui suit :
- deux collègues discutent âprement. Immiscez-vous entre eux, sans y avoir été invité évidemment et participez au débat. Surtout si vous ne savez pas de quoi ils parlent…
- ne souriez pas et bougonnez toute la journée,
- considérez que votre sous-main s’est mû en djembé et battez la mesure. Uniquement si vous êtes plusieurs à partager les mêmes locaux sinon l’intérêt insupportable est nettement moins efficace.
- vous avez déjà repéré ceux qui téléphonent en privé : plantez-vous devant les coupables, bras croisés et attendez. Ils vont certainement mettre entre parenthèse leur importante conversation par un « attends, quitte pas… » vous demander ce que vous voulez. Prétextez n’importe quoi, repartez puis revenez 5 minutes plus tard. A renouveler autant que nécessaire ;

4.

Midi sonne à la porte du bureau, il est tant d’aller faire quelques courses à l’heure de la pause déjeuner. Quoi de plus irritant que quelqu’un qui fredonne en un bruit de gorge, sifflote façon serpent ou parle seul et qui vous suit dans les rayons ? Vous allez probablement vous attirer des regards furibonds qui vous confirmeront que vous avez réussi à être insupportable.

5.

En ce mercredi après-midi, vous emmenez votre tribu au ciné. Casez tout votre petit monde les bras chargés de pop-corn odorant et de friandises bruyamment empaquetées juste devant un duo de mégères non apprivoisées à la chevelure officiellement mauve et laissez le charme agir…

6.

Ouf, la journée s’achève sur une bonne impression. De retour à la maison le téléphone sonne. Mais pourquoi diable iriez-vous vous enfermer dans la cuisine alors que vous préférez rester au milieu des vôtres et hurler dans le combiné pour raconter votre journée ??

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Vous aurez le sentiment d’avoir enfin accompli un vieux rêve…

Mise(s) en garde :

Ne réitérez pas forcément l’opération tous les jours car vous risqueriez vraiment de vous mettre tout le monde à dos !

Sur le même thème

Rédacteur06

Comment se souvenir si l’on avance ou l’on recule lors du changement d’heure ?

Plus de 70 pays ont opté pour le principe du changement d’heure. Ce principe n’a pas pour but de vous ennuyer, mais de vous faire profiter des heures d’ensoleillement selon les saisons. Chaque année, la même question revient : comment se souveni

Tholrack

Comment écrire de jolis poèmes pour attirer un être surnaturel proche ?

Voici, comme cités précédemment les poèmes que j'ai écrit à ma dulcinée vampire. Pour toutes questions veuillez la poser en commentaire. Étant très intéressé par le débarquement allié je nommerai les jours avant ma morsure: Jour J suivi du

Tholrack

Comment séduire le vampire que l'on aime ?

Tout d'abord, sachez que je n'écris pas pour vous rendre fou ni vous tourmenter mais bien pour vous éclairer. Sachant que j'en ai déjà fait l'expérience (eh oui, j'aime une vampire) je ne vous mentirai pas en écrivant ces lignes. LE FAIT D'ÊTRE UN

Chercher un article sur Comment fait-on