Comment prendre du poids et du muscle en même temps ?

 

par stevaud |

     

Si vous êtes comme moi et que vous vous trouvez trop mince, vous aimeriez prendre quelques kilos, mais surtout pas de graisse, juste du muscle !
Comment faire ? Voici quelques conseils qui pourraient vous être utiles !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Nourriture
  • Appareils de musculation
  • Protéines

Étapes de réalisation

1.

Tout d’abord, la première chose à faire est de manger plus qu’à votre habitude, l’avantage est de n’avoir aucune limite, vous pouvez manger de tout ! Cependant faites en sorte de manger beaucoup de fruits et légumes, du fromage, des céréales etc. car une alimentation trop grasse n’est pas bonne pour la santé.

2.

Ensuite, lors de vos repas, il faut privilégier les viandes blanches et rouges ! Elles contiennent beaucoup de protéines ce qui est très bon pour la prise de poids mais également pour la prise de muscle !

3.

Si vous le désirez, vous pouvez acheter des protéines ! Je vous conseillerais un produit favorisant la prise de masse et surtout la prise de poids que l’on peut trouver dans un magasin spécialisé ou sur Internet. Cependant il ne faut jamais abuser de la protéine et toujours respecter les doses !

4.

Faites votre musculation quotidienne ! Il n’y a pas de miracle, la prise de poids est une chose mais il ne faut surtout pas négliger la musculation, sans elle vous ne prendrez pas de masse musculaire mais uniquement du gras…

Commentaires

miliam | 28/12/2013  

je veux prendre du poids et non du muscle

kokoliko | 10/01/2012  

je veux seulement prendre du muscle et non du poid. comment faire?

dardou | 20/05/2009  

je suis d'accord avec vous.Mon mari voudrait prendre du poid,mais cela est rès dure.Il prend des protéines depuis 3 mois mais pour l'instant nous ne voyons rien venir.

Sur le même thème

mpredaction

Comment devenir souple ?

La souplesse est importante pour se sentir bien dans son corps. Devenir plus souple exige du temps et la réalisation d’une variété d'exercices quotidiens. Bien que cette routine puisse devenir lassante, vous serez étonné des résultats. Alors, voul

mamytine74

Comment faire de la gym sans en avoir l'air ?

Vous voulez faire du sport, mais vous n'en avez pas le temps ? Vous pouvez changer cela, sans même modifier une minute de votre emploi du temps. Si l'on comptabilise tous les moments de la journée où l'on doit se déplacer pour faire ses courses, où l

Skero

Comment faire des abdos sans se faire mal ?

Voici quelques conseils pertinents pour muscler ses abdominaux car c'est un exercice qui ne s’improvise pas. Notamment si vous avez le dos sensible. Quels sont les bons gestes ? Et surtout quels mouvements éviter ? Pour obtenir une ceinture abdominale

Chercher un article sur Comment fait-on