Comment envoyer des SMS en cours sans se faire prendre ?

 

par stevaud |

     

N’avez-vous jamais reçu de SMS pendant l’un de vos cours ? Pour les curieux, il n’y a rien de plus énervant que de ne pas savoir ce qui est dit dans ce message ! En effet, on vous expose peut-être le dernier potin, on vous propose peut-être une sortie, ou encore on vous parle peut-être d’une urgence qui ne peut attendre ! Une fois le message lu vous n’avez qu’une seule envie c’est d’y répondre !! Voici donc quelques solutions pour regarder vos messages et y répondre pendant un cours !

Étapes de réalisation

1.

Tout d’abord, lorsque votre téléphone se met à vibrer en cours, faites comme si de rien n'était, vous n’avez rien senti, rien entendu ! Si votre prof a entendu votre téléphone vibrer, il va falloir laisser passer quelques minutes avant d’entamer l’étape suivante !

2.

Une fois tout soupçon évacué, commencez à chercher délicatement et discrètement votre portable, surtout ne faites aucun geste brusque !
Prenez subtilement votre téléphone, gardez votre main dans la poche quelques minutes !

3.

Puis, sortez votre main de votre poche tout en la gardant sous la table ! Attention à ne pas faire tomber maladroitement votre téléphone ! Patientez quelques secondes !

4.

Essayez de faire mine de suivre le cours pesant et incompréhensible, en regardant par exemple votre prof, et en même temps commencez à ouvrir votre téléphone !

5.

Ensuite, l’idéal pour un meilleur succès est de connaître les touches de votre téléphone par cœur, tout simplement parce que vous pourrez envoyer votre message tout en regardant le prof !

6.

Pour ceux qui ne connaissent pas les touches par cœur, voici une petite méthode assez efficace ! Prenez vos notes et mettez-les le plus proche possible du rebord de la table pour simuler une lecture du bas de votre feuille ! Ensuite mettez une main sur le front pour cacher votre regard ! Il ne vous reste plus qu’à écrire soigneusement votre SMS !
A vous de jouer !

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

soukach

Comment faire une dissertation?

La dissertation s’appuie sur une problématique pour dégager une analyse détaillée de celle-ci, elle demande de la réflexion, de la cohérence et la maîtrise des outils littéraires. Il faudra alors posséder une connaissance approfondie des œuvre

liliplume

Comment rédiger un mémoire ?

La rédaction d'un mémoire se fait suivant des règles précises. Pour réussir au mieux votre travail, voici des conseils utiles.

damneya

Comment additionner 5 chiffres consécutifs rapidement ?

On vous a souvent dit que vous étiez nul en math ? C’est le moment d’impressionner votre ami ou pourquoi pas votre professeur ! Faites le pari que vous êtes capable d’ajouter 5 chiffres consécutifs et d’obtenir la somme plus vite qu’ils ne po

Chercher un article sur Comment fait-on