Comment se détendre dans sa salle de bains ?

 

par sandy64 |

     

Vous en avez assez de courir sans avoir une minute de disponible ? Même lorsque vous êtes chez vous, tout le monde vous accapare ? Les enfants n'arrêtent pas de hurler ? Votre mari vous appelle car il n'arrive pas à changer le bébé, le téléphone sonne et quelqu'un est dans l'entrée. Bref, tous les jours, c'est la même chose, et vous n'arrivez pas à vous évader pour quelques minutes de tranquillité. Stop ! Direction la salle de bains : voici comment vous détendre.

Étapes de réalisation

1.

Informez votre maisonnée. Oui, dites haut et fort, que vous allez prendre une douche rapide. L'intérêt : personne ne dira rien et tout le monde saura que vous êtes bien dans les lieux. Vous n'entendrez pas, au bout de cinq minutes d'isolement, les sirènes de la police avertie par votre mari de votre disparition.

2.

Enfermez-vous à double tour. Branchez votre poste radio et mettez une musique douce et relaxante, suffisamment forte, pour ne pas entendre les cris des enfants qui se chamaillent.

3.

Allumez les bougies, faites couler l'eau, versez quelques gouttes d'huiles essentielles relaxantes et votre mousse de bain préférée. Pendant que l'eau coule, faites quelques exercices d'assouplissement ou fermez juste les yeux en vous concentrant sur la musique. Ne pensez plus à rien d'autre qu'à votre détente.

4.

Restez dans votre bain en savourant ce moment de détente. Quand vous vous sentirez détendue et relaxée, vous pourrez ouvrir les yeux.

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

N'emportez pas votre téléphone portable avec vous. Vous pourriez être surprise de recevoir un appel de votre... mari !

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

kaprice

Comment fabriquer une crème à base de glycérine contre les crevasses ?

Situées surtout sur les talons, les crevasses, quand elles sont peu nombreuses semblent insignifiantes. Pourtant, si vous ne les traitez pas rapidement, et qu'elles s'agrandissent, vous ressentirez bientôt des douleurs constantes, que vous marchiez ou p

Rédacteur06

Comment fabriquer un vernis à ongles ?

Être belle jusqu’au bout des ongles, on en rêve toutes ! Et pourquoi ne pas personnaliser son rouge à ongles en créant le sien ? Facile, rapide et économique, en fabriquant votre vernis à ongles, vous allez faire des envieuses. Suivez nos conseils

bienvenat

Comment choisir son masque de beauté ?

Votre peau a besoin d'un masque de beauté, vous le savez, mais à chaque fois dans le magasin c'est toujours la même histoire : vous restez à hésiter devant tous les choix possibles et imaginables de masques, et finalement, repartez bredouille. Pourta

Chercher un article sur Comment fait-on