Comment rendre sa femme heureuse ?

 

par stevaud |

     

Tout le monde aimerait que sa femme soit heureuse !
Une femme, c’est compliqué me direz-vous !
Quand vous les étudiez de plus près, elles ne sont pas si différentes des hommes !
Ce sont souvent des toutes petites choses anodines qui rendront votre femme la plus heureuse du monde, et de plus elle sera fière de son homme !
Voici quelques exemples !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Une imagination
  • Une envie

Étapes de réalisation

1.

Nous sommes en fin de semaine, une dure semaine de travail se termine pour votre femme !
Elle vous appelle et vous dit qu'elle est exténuée, faites celui qui l’écoute mais qui n’envisage rien pour autant ! Ensuite à la fin de journée, allez tout simplement la chercher à son travail, elle sera heureuse et étonnée de vous voir. Ce sera donc une très bonne surprise.

2.

N'ATTENDEZ PAS UNE OCCASION PARTICULIERE POUR LUI FAIRE DES SURPRISES !
Pourquoi ?
Offrir un cadeau lors d’un anniversaire, d’une fête semble être logique, donc elle se doutera forcément d’un geste de votre part le moment venu !
La solution ?
Offrez-lui des fleurs, un bijou, ou invitez-la au restaurant. Le fait que ce ne soit pas lors d’une occasion particulière rendra la situation beaucoup plus intense ! Et cela lui montrera surtout l’attachement que vous lui portez. Cela prouvera aussi l’attention que vous portez à son égard ! Elle sera tout simplement heureuse de voir que son homme est toujours aussi passionné !

3.

Les câlins, les bisous ! Soyez proche de votre compagne !
Il faut toujours éviter de tomber dans la routine qui peut parfois lasser !
Par exemple il est plaisant de voir un couple qui montre toujours autant son attachement après des années de mariage ! Donc faites-en autant, cela ne peut être qu’un plus dans votre relation !

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

sandy64

Comment apprendre aux enfants à respecter leurs grands-parents ?

Les grands-parents ont beaucoup de choses à apporter aux jeunes générations. Si, dans certains pays, les ancêtres sont vénérés et respectés, il n'en est pas toujours de même dans nos pays occidentaux et les jeunes générations n'arrivent pas tou

Chercher un article sur Comment fait-on