Comment reconnaître une râleuse ?

 

par stevaud |

     

Les filles sont souvent plus râleuses que les garçons ! Elles râlent tout le temps, pour tout et pour rien et elles aiment surtout râler quand il n’y a pas lieu de râler !! C’est assez agaçant, mais ce genre de filles se repère très vite, voici une petite description d’une râleuse type :

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Une fille

Étapes de réalisation

1.

Jamais contente elle sera ! Vous lui proposez quelque chose, il faudra qu’elle dise que votre idée est nulle ! Peu importe ce qu’elle fait, avec qui elle est, elle trouvera à redire. La râleuse n’est jamais contente et elle le montre pour que tout le monde le voie !

2.

De mauvaise humeur elle sera ! Elle prendra tout mal, remarques, gestes tout sera contre elle ! Tout devient source de problème et donc de conflit !

3.

Se plaindre elle fera ! Elle se lamentera sur tout ce qu’elle peut : elle se trouvera moins jolie que les autres, ses problèmes seront plus importants, sa vie moins passionnante ! Elle surtout qu’on la plaigne… Ne surtout pas marcher dans son jeu sinon elle continuera pour ne jamais finir !!

4.

En colère contre le monde elle sera ! Pourquoi personne ne l’aime ? Pourquoi son patron s’acharne sur elle ? Pourquoi la délaisse-t-on ? Elle se sentira malheureuse alors que rien ne va mal dans sa vie…

5.

Comment aider une râleuse ? En tentant de la calmer, de la rassurer mais surtout en écartant le sujet, si vous commencez à rentrer dans son jeu, vous êtes fichu !

Sur le même thème

xtiane

Comment se relaxer ?

Le stress quotidien, la vie trépidante, une course perpétuelle pour concilier travail, vie familiale et sociale... Tout cela finit par avoir un jour raison de notre équilibre nerveux. Aussi est-il bon de savoir se relaxer de temps à autre. Divers moye

mamytine74

Comment améliorer son Quotient Intellectuel ?

Une étude universitaire américaine a montré qu'il était possible d'améliorer son QI par quelques mesures quotidiennes simples, concernant la mémoire, l'activité physique et l'alimentation. Des résultats ont été visibles après deux semaines seul

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Pathologies