Comment utiliser un Ouija pour des séances de spiritisme ?

 

par chrys27 |

     
Comment utiliser un Ouija pour des séances de spiritisme ?

Le Ouija est une planche de bois utilisée pour le spiritisme sur laquelle sont représentées les lettres de l'alphabet, les dix chiffres, le "oui" et le "non". Sur cette planche, il ya également ce qu'on appelle la "goutte". Le Ouija est la manière la plus fréquemment utilisée pour des séances de spiritisme. Le Ouija permet à l'esprit de se manifester aux participants de façon intelligente en épelant des mots. On trouve le Ouija essentiellement dans des boutiques ésotériques, mais vous pouvez également le fabriquer vous-même.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Un Ouija

Étapes de réalisation

1.

C'est autour du Ouija que les participants se regroupent en comité restreint le plus souvent car il est obligatoire que chacun d'eux pose deux doigts sur la goutte afin que celle-ci puisse désigner les différents symboles. La goutte est censée se déplacer afin de transmettre un message. Le Ouija n'est pas un jeu et il convient de respecter certaines règles et de rester vigilant afin d'assurer la sécurité de chacun car les esprits, n'étant pas tous bons, peuvent aussi vous nuire.

2.

La séance débute toujours par la phrase obligatoire de " Ouija, es-tu là ?". Chaque participant doit rester poli tout au long de la séance et en aucun cas retirer ses doigts sans demander la permission, ni poser des question sur sa propre mort ou sur l'au-delà. Il ne faut en aucun cas aussi se laisser toucher à répétition par la goutte, il est également important avant de terminer une séance de demander aux esprits de partir, sinon ils risquent de rester sur place.

3.

Pour commencer une séance de spiritisme avec le Ouija, il faut allumer une bougie de couleur violette pour les communications spirites, de couleur mauve pour un ange gardien ou un parent défunt très proche. Ne jamais utiliser de bougies de couleur noire, elles servent uniquement lors de magies noires. N'oubliez pas non plus de faire brûler de l'encens.

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Ne pas utiliser le Ouija pour s'amuser.

Ne pas utiliser de bougies noires.

Toujours demander aux esprits de partir avant la fin de la séance.

Ajouter un commentaire 

Commentaires

tireli pompom | 05/03/2015  

est-ce que on peut utilise des bougies normales ?

minerais | 29/12/2014  

sa me fait peur

MIoufff | 20/06/2014  

Ne croyez pas à ces conneries sérieux, c'est débile. Les esprits, c'est dans la tête, point.

medium | 13/07/2013  

moi je fabrique le mien car ma mere (tarologue professionelle) n'aime pas trop ça moi perso j'en et besoins cr même avec mes 1 ans j suis médium et je sans que je dois contacter une certaine personne bon c qoi la goutte? et je comprend pas la phrase ne pas se laisser toucher par la goute aider moi pleas merci d'avance anonyme

Taratoto | 08/03/2013  

et juste pour info, c'est une porte vers le bas astral. Si vous avez de la chance, rien ne passe au moment où vous ouvrez la porte (rien ne se passe). Euh, juste comme ça, en passant, évitez de laisser la porte (trop longtemps) ouverte...
Lire la suite des commentaires sur le forum

Sur le même thème

Rédacteur06

Pourquoi un parapluie porte-t-il malheur ?

Parapluie : objet indispensable lors des jours de pluie. Saviez-vous qu’il existait des superstitions autour de cet objet, qui à la base ne sert juste qu’à protéger ? Partons faire le tour du monde des croyances !

Nanna

Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de se

Plumette1

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

Chercher un article sur Comment fait-on