Comment pratiquer la magie blanche ?

 

par chrys27 |

     
Comment pratiquer la magie blanche ?

La magie utilise des techniques ritualisées qui permettent de produire des phénomènes comme positiver le destin, influencer le comportement d'autrui ou bien le cours des événements. La magie blanche est utilisée à des fins positives ou préventives, Cette pratique est encore méconnue de nos jours. Pour pratiquer la magie blanche, il faut connaître quelques notions, utiliser les rituels à bon escient et savoir la maîtriser. Se lancer dans la pratique de la magie blanche est une décision difficile à prendre.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Pièce calme
  • Encens
  • Bougies
  • Cercle magique
  • Huile
  • Sel

Étapes de réalisation

1.

Il faut posséder un certain magnétisme afin d'être capable de magnétiser une personne à distance et une grande force d'esprit afin de pouvoir la transformer en énergie. Certains rituels sont contraignants et doivent se faire soit dans la solitude absolue, soit dans le calme, soit au bout de trois jours de jeûne, ce qui signifie que le sorcier doit sacrifier une partie de son existence à la magie blanche.

2.

Il est obligatoire avant chaque rituel de magie blanche, de prendre un bain avec des plantes spécifiques, du sel ou des huiles. Il faut ensuite une méditation profonde et lente pour permettre au corps de se charger en magnétisme. Le lieu doit être calme et purifié au sel.

3.

Le cercle magique doit être large et spacieux de façon à pouvoir bouger à l'intérieur. Il sert à protéger des influences indésirables et maintenir l'énergie libérée. Il peut être fait avec du sel, de la terre ou du charbon, dessiné avec une baguette ou au doigt. Il est fait autour de l'autel et composé des quatre éléments : terre (sel), air (encens), feu (bougies), et l'eau (liquide approprié). Après la séance, il faut bannir le cercle afin de dissiper les énergies concentrées.

Ajouter un commentaire 

Commentaires

sorcier | 06/04/2014  

moi je vous conseille d aller sur quelques sortilèges

pacome2 | 12/04/2013  

slt c'est pacome je voudrais juste apprendre la magie blanche pour faire le bien autour de moi et avoir beaucoup d'argent pour prendre en charge mon petit frère lui acheter tout se qu'il veut merci à vous

estelle2 | 05/04/2013  

comment remonter le temps c'est vraiment le seul moyen pour moi d'aller mieux pour tout changer

JUNIOR1 | 18/03/2013  

moi, aussi je veux prendre ça je ne sais pas comment le prendre, aidez-moi s'il vous plaît ?

Solène56 | 05/03/2013  

La magie n'est pas un jouet et pour l'utiliser il faut y croire. Pas simplement dans sa tête mais aussi dans son cœur. Moi je croie l’avoir découvert mais je n'arrive pas à l'utiliser. Je pense à l'avenir et ça se réalise, je vous jure que ça me fait peur car si je pense à la mort d'un proche et que ça se produit et ben je dit merde. Juste pour vous dire qu'on ne choisit pas son pouvoir et qu'il est important de s'entraîner à l'utiliser. Vous pouvez ne pas me croire mais au moins écoutez mon conseil la magie n'est pas un jouet. Et il vous faut connaître votre pouvoir avant même de pratiquer la magie blanche. Solène 12 ans
Lire la suite des commentaires sur le forum

Sur le même thème

Rédacteur06

Pourquoi un parapluie porte-t-il malheur ?

Parapluie : objet indispensable lors des jours de pluie. Saviez-vous qu’il existait des superstitions autour de cet objet, qui à la base ne sert juste qu’à protéger ? Partons faire le tour du monde des croyances !

Nanna

Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de se

Plumette1

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

Chercher un article sur Comment fait-on