Comment lire l'avenir dans les taches d'encre ?

 

par chrys27 |

     
Comment lire l'avenir dans les taches d'encre ?

Vous aimeriez bien lire l'avenir dans les taches d'encre ? Une simple feuille de papier blanc et de l'encre de Chine suffisent pour apprendre à lire l'avenir dans les taches d'encre. Cette méthode s'appelle l'Encromancie et c'est aussi un art divinatoire. Les taches d'encre nous permettent de voir le passé, le présent et le futur, elles sont le reflet de notre personnalité. Les prédictions lues par cette méthodes s'avèrent être très fiables. Lancez-vous dans l'art de lire dans les teches d'encre.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Une feuille de papier blanc
  • De l'encre de Chine

Étapes de réalisation

1.

En voyance, on utilise une encre de couleur violette et le papier est plié en deux verticalement, pressé, puis déplié et laissé sécher. Le voyant interprètera les figures qui se situent au centre de la feuille de papier. Je vous explique ici comment procéder, pas besoin d'être voyant pour apprendre l'Encromancie, il vous suffit de suivre les étapes une à une.

2.

Il faut en premier lieu, inscrire le prénom du consultant sur la feuille, puis la question et projeter une goutte d'encre violette en répétant ce geste trois, sept ou treize fois. Plier en quatre la feuille en pressant le papier, attendre quelques minutes, puis déplier le papier. Le haut de la feuille représente l'avenir, le centre représente le présent et le bas de la feuille représente le passé. Les dessins formés peuvent prendre l'apparence d'un animal, de visages, d'objets, de paysages...

3.

Plus la figure est claire et plus elle est censée être significative, commencez toujours par la figure la plus importante. Les formes les plus courantes sont des objets tranchants (couteaux, sabres, ciseaux...) qui signifient de mauvaises nouvelles à venir et si les objets sont nets, ce sont des bons présages. Une impression de montée de marches, une échelle, des escaliers, est signe de réussite et au contraire, une impression de chute signifie un échec. Plus la montée est nette et flagrante plus la réussite sera grande et à l'inverse plus la chute est grande et plus l'échec est grand. Les taches relatives à un amusement peuvent être soit bonnes ou mauvaises, un cirque par exemple est bon signe. Une porte ouverte représente des difficultés sans gravité, en revanche, une porte fermée représente des obstacles difficiles.

Commentaires

yette | 08/07/2009  

comment sa se fait que je ne decrype pas mes taches dencre comme il faut est ce que il faut absolument de lencre de chinejattend une reponse mon e mail yvettesam@live.fr je vous remerciemadame lyoen yvette

Sur le même thème

Rédacteur06

Pourquoi un parapluie porte-t-il malheur ?

Parapluie : objet indispensable lors des jours de pluie. Saviez-vous qu’il existait des superstitions autour de cet objet, qui à la base ne sert juste qu’à protéger ? Partons faire le tour du monde des croyances !

Nanna

Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de se

Plumette1

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Paranormal & parapsychologie