Comment consulter les offres d’emploi en alternance disponibles chez la Française des Jeux ?

Comment consulter les offres d’emploi en alternance disponibles chez la Française des Jeux ?

Si vous avez opté pour poursuivre vos études en alternance, c'est-à-dire que vous continuez l’apprentissage scolaire tout en alliant le milieu professionnel, il vous faudra donc trouver un patron qui accepte les règles de ce contrat. La Française des Jeux recrute en contrat d’alternance. Voici donc les étapes à suivre pour consulter ces offres et ainsi tenter votre chance.

Étapes de réalisation

1.

Connectez-vous à l’adresse suivante : www.fdj-recrute.com.

2.

La page d’accueil du site désirée s’affiche. C’est la page des carrières de la société de la Française de Jeux. Sur cette page, vous apercevez une vidéo. Centrez-vous juste en-dessous de cette vidéo.

3.

Vous pouvez lire 4 options différentes : "consulter nos offres, déposer sa candidature, recevoir nos offres et votre espace".

4.

Cliquez alors sur le lien nommé ‘consulter nos offres’. Une page se charge. Dans cette page, on distingue 3 rubriques différentes : "vous connaissez le numéro de l'offre, recherche par critères, dernières offres".

5.

Centrez vous alors sur la rubrique ‘recherche par critères’. Dans le champ nommé ‘type d’offres’, déroulez la liste déroulante et choisissez le mot ‘alternance’.

6.

Laissez le champ ‘filière’ vierge puis dans le champ ‘ lieu’ double cliquez sur la ville qui vous intéresse.

7.

Cliquez ensuite sur le bouton nommé ‘rechercher’. La recherche se lance et les résultats s’affichent sur votre page Internet. Pour obtenir plus de détails sur une offre, cliquez sur la référence de l’emploi voulu.

8.

Il ne vous reste plus qu’à postuler à l’offre si cette dernière semble correspondre à vos attentes.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Vous pouvez choisir dans le champ ‘filière’ votre spécificité. Cependant en la laissant vierge, vous obtenez la liste des offres complète et ainsi vous ne perdez aucune des offres disponibles.

Sur le même thème

veronyc

Comment concilier études et travail ?

Vous avez besoin de financer vos études ou tout simplement envie d’arrondir vos fins de mois. Cela reste possible bien entendu mais afin de concilier études et travail, il convient de respecter quelques règles.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Formation professionnelle