Comment définir les villes d’Espagne ?

 

par stevaud |

     

L’Espagne est un pays d'Europe du sud-ouest. La capitale de ce pays est Madrid. Ce pays est bordé par la Mer Méditerranée et par l’Océan Atlantique. Voici quelques informations sur ce pays et ses villes les plus célèbres :

Étapes de réalisation

1.

La langue officielle de l’Espagne est l’espagnol. Dans certaines régions on parle également le castillan. L’Espagne est une Monarchie constitutionnelle gouvernée par le roi Juan Carlos 1er. Le plat le plus célèbre d’Espagne est la paella.

2.

Madrid. Capitale du pays. C’est la ville la plus étendue et la plus peuplée du pays. Les lieux à ne pas manquer : le Musée National Reine Sophie, le parc du Casa de Campo, le Temple de Debod, et les tours Puerta de Europa.

3.

Barcelone. C’est la capitale historique, administrative et économique de la Catalogne. Les lieux à ne pas rater sont : la Cathédrale Sainte Eulalie, le parc de la Ciutadella, le parc Güell, et le port de Barcelone.

4.

Séville. C’est une ville du sud de l’Espagne. Les lieux incontournables : la place d’Espagne, les jardins de l'Alcazar, la Giralda, et la Muraille de la Macarena.

Sur le même thème

guillaume7

Comment visiter Pise en un week end

Pise est une ville magnifique. Voici quelques conseils pour bien visiter Pise le temps d'un week-end.

guillaume7

Comment visiter Turin en un week end

Turin est une ville industrielle du Nord de l'Italie. Un weekend vous suffira pour découvrir des merveilles. Un séjour de courte durée vous séduira. Les atouts de l'architectures baroque ont laissé pour témoins des palais comme le Castello del Valen

guylaine 20

Comment fait on pour visiter la basilique Saint-Antoine de Padoue ?

La basilique Saint-Antoine de Padoue se situe dans la commune de Padoue dans la région de la Vénétie en Italie. La Basilique ne laisse pas indifférent ses visiteurs, tant de merveilles y sont exposées. Le mélange architectural qui vous accueil con

Chercher un article sur Comment fait-on