Comment comprendre la carrière d'Eva Longoria Parker ?

 

par marion5101 |

     

Eva Longoria Parker, née Eva Jacqueline Longoria est une actrice américaine née le 15 mars 1975 à Corpus Christi au Texas. Très tôt, la petite brune d'origine mexicaine souhaite devenir actrice.
Si elle est célèbre aujourd'hui et qu'elle est l'égérie de nombreuses marques, c'est grâce à la série "Desperate Housewives".
Voici quelques informations sur la carrière de ce petit bout de femme qui est considérée comme l'une des plus belles femmes des États-Unis.

Étapes de réalisation

1.

Bien que difficile à croire quand on la voit actuellement, Eva a grandi dans une ferme au Texas. Durant son enfance, Eva était un peu "le vilain petit canard" de la famille. Cependant, en 1998, Eva remporte le titre de Miss Corpus Christi.
Eva a toujours voulu devenir actrice et, en 1997, elle quitte son Texas natal pour aller passer des castings à Los Angeles.
De 2001 à 2003, Eva tient le rôle d'Isabella Brana Williams dans la célèbre série "Les feux de l'amour".
En 2003, elle joue dans la série "L.A dragnet".

2.

A partie de 2004, la vie d'Eva va considérablement changer. En effet, elle est engagée pour jouer le rôle de Gabrielle Solis dans la série "Desperate Housewives". Gabrielle Solis est une ex mannequin matérialiste pour qui la vie rime avec argent, sexe et gloire. Cette série connaît un succès international et permet à Eva de devenir l'une des stars les plus convoitées. C'est également en 2004 qu'Eva rencontre l'homme qui deviendra son époux (en 2007) : le célèbre basketteur Tony Parker.

3.

En 2005, Eva devient l'égérie de Loréal et en 2006, elle fait des apparitions au cinéma dans le film "Harsh Times" ainsi que dans "The sentinel".
Désormais, la petite brune originaire du Texas est devenu une véritable business woman alternant contrats pour de grandes marques (Magnum, Loréal, Bebe sport...), tournages de la série à succès "Desperate Housewives" et au cinéma.
On peut donc dire que sa carrière est loin de s'essouffler, au contraire...

Sur le même thème

murdarco

Comment réaliser un court-métrage ?

Vous êtes un réalisateur en herbe qui souhaite, un jour ou l’autre, faire des films diffusés dans toutes les salles de France, voir du Monde. Pour convaincre un producteur de ce talent potentiel il vous faudra passer, obligatoirement, par le court m

alphamax

Comment fabriquer un clap de cinéma ?

Le clap est un accessoire indispensable sur un plateau de cinéma permettant de délimiter le début et la fin d'une séquence. Le bruit que le clap produit lorsque les deux parties s'entrechoquent sera enregistré par les micros et la caméra filmera ce

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Cinéma & télévision