Comment méditer pendant des heures ?

Comment méditer pendant des heures ?

Faire de la méditation pendant des heures peut avoir des effets bénéfiques très importants. L'esprit se calme. Le corps se relaxe. Les émotions s'équilibrent. Pour faire court, c'est un moyen idéal pour faire partir tous les soucis physiques et humains, et se rapprocher de tout ce qui est agréable. Voici donc quelques directives.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Chaise confortable
  • Covuerture
  • Bougie

Étapes de réalisation

1.

Préparez votre espace. Choisissez une salle libre de distractions ou de bruits. Enlevez toute odeur ou toute chose pouvant distraire votre vision. En fait, déplacez tout ce qui interfère de manière énergétique avec l'atmosphère de méditation que vous êtes en train de créer. Allumez une bougie et baissez les lumières.

2.

Soyez confortable. Portez des vêtements souples. Assurez-vous que la température soit plaisante. Ayez une couverture à proximité au cas où la température de votre corps changerait. Choisissez une chaise ou un coussin sur lequel vous pourrez vous asseoir confortablement pour de longues heures.

3.

Apprivoisez votre esprit. Il y aura des des périodes de bonheur et des périodes où votre esprit se mettra à vagabonder. À certains moments vous pourrez expérimenter tous les problèmes que vous avez rencontrés, toutes les peurs ou toutes autres sensations. Ne combattez pas votre esprit, mais remerciez-le simplement pour ce partage, et ramenez votre attention sur votre respiration.

4.

Plus vous vous relaxez, plus un grand nombre de portes vont s'ouvrir. Vous verrez la vie avec de nouveaux yeux. Là où il y avait des problèmes, vous trouverez des solutions. Là où il y avait des peurs, vous trouverez de la puissance. Et tout ce qui paraissait étrange sera maintenant vu clairement. La vie ralentit, et la paix, la joie et la grâce se déplacent à travers tout votre être.

Sur le même thème

mpredaction

Éliminer les odeurs de transpiration en changeant d’alimentation

L'odeur sous les bras n'est pas causée par la transpiration, qui est composée principalement d'eau et de sel. Elle vient d'une bactérie qui est attirée par les endroits où vous transpirez le plus. En jouant sur votre alimentation, vous pouvez limiter

kaprice

Comment fabriquer une crème à base de glycérine contre les crevasses ?

Situées surtout sur les talons, les crevasses, quand elles sont peu nombreuses semblent insignifiantes. Pourtant, si vous ne les traitez pas rapidement, et qu'elles s'agrandissent, vous ressentirez bientôt des douleurs constantes, que vous marchiez ou p

Rédacteur06

Comment fabriquer un vernis à ongles ?

Être belle jusqu’au bout des ongles, on en rêve toutes ! Et pourquoi ne pas personnaliser son rouge à ongles en créant le sien ? Facile, rapide et économique, en fabriquant votre vernis à ongles, vous allez faire des envieuses. Suivez nos conseils

Chercher un article sur Comment fait-on