Comment réussir son premier baiser ?

 

par haniah |

     
Comment réussir son premier baiser ?

Embrasser devient souvent un sujet de stress surtout quand c’est la première fois. Le problème c’est que quand on demande un conseil à un ami, il répond automatiquement que c’est « automatique », on embrasse avec le cœur et tout va encore automatiquement. Le seul bémol de l’histoire : c’est la langue qui va travailler et non le cœur !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Bouche
  • Langue
  • Tendresse

Étapes de réalisation

1.

Commencez par une approche douce. Ne vous laissez surtout pas emporter par la ferveur, posez délicatement vos lèvres sur celles de votre partenaire telle une caresse. Vous pouvez les effleurer, les mordiller et les enserrer doucement.

2.

Contrôlez-vous.
Ce que vous ressentirez lorsque votre partenaire commence à répondre à votre appel est tout à fait normal et la plupart des gens, encouragés, brusque le baiser avec trop d’ardeur, mais ne commettez pas cette erreur. Au contraire, appréciez cet instant comme cette sensation. C’est une sorte de préliminaire, quand vous sentirez que la bouche de votre partenaire commence à s’ouvrir à votre contact, vous pouvez pénétrer votre langue en profondeur mais délicatement dans la bouche de votre partenaire.

3.

Détendez-vous.
Le stress peut avoir un effet de blocage et ce serait un désastre si, puisque vous pensez trop à ce que vous faites, vous manquez d’inspiration et que vous arrêtiez. Vous gâcherez le plaisir de votre partenaire et éliminez par la suite toutes les chances qu’elle vous laisse encore l’embrasser la prochaine fois. Car, sans vouloir vous filer la frousse, les prochains baisers dépendent uniquement de la réussite du premier.

4.

Soyez inspirés.
C’est là que ça se complique, on se demande toujours une fois les bouches ouvertes ce qu’on doit faire avec la langue. Il n’existe malheureusement pas de réponse exacte à cette question, vous devez suivre votre instinct et vos sentiments. Vous avez l’embarras du choix en caressant la langue de votre partenaire, en explorant sa bouche, en mordillant sa langue, … tous ce que vous pourrez imaginer !

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Embrasser reste toujours un acte d’amour, embrassez donc une personne que vous aimez.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Chercher un article sur Comment fait-on