Comment séduire un homme quand on est une femme ?

 

par haniah |

     
Comment séduire un homme quand on est une femme ?

Bien que l'éducation ne soit plus aussi drastique concernant l'attitude d'une femme envers les hommes, l'égalité des sexes étant prôné, une femme en général ne peut user des méthodes éloquentes pour attirer l'attention d'un homme. Cela va à l'encontre de l'éducation. Comment doit-elle donc faire ?

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Regard
  • Tact et délicatesse
  • Intelligence

Étapes de réalisation

1.

User de vos yeux.
Si la femme ne peut suivre un homme de ses assiduités, elle dispose par contre de tout le jeu des regards appuyés pour laisser comprendre à un homme qu'elle ne lui est pas indifférent. Ces petites œillades encourage ce dernier à tenter la conquête.

2.

User de votre intelligence et non de votre langue.
La séduction est un art qui exige de parler pour ne rien dire ou de savoir tout dire en deux ou trois mots. Il n'est pas utile d'expliquer quoi que ce soit, aussi vous n'avez besoin d'être explicite, choisissez ce que vous allez dire après avoir bien réfléchi. Ça doit être court mais livrer milles messages.

3.

Faire planer le mystère.
Puisqu'il est inutile de beaucoup parler, les gestes doivent l'être en conséquent. Évitez de vous livrer totalement à votre partenaire, choisissez bien ce que vous allez lui dire ou pas. Ne répondez pas complètement aux questions qu'il vous pose. Donnez une réponse partielle à la plupart des questions et laisser à votre partenaire le soin d'en deviner et d'en imaginer la suite.

4.

Oser quelques petites audaces.
Certains hommes aiment les femmes dont la réputation et la vertu sont intactes. Cependant, lorsque vous vous lancez dans la séduction, le jeu devient monotone si vous n'y mettez pas un peu de piquant. Pour cela, usez de quelques manipulations, quelques gestes semblant anodins peuvent signifier beaucoup plus pour un homme: effleurer ses biceps est une invite au baiser, effleurer accidentellement sa main signifie que vous voulez qu'il s'approche de plus en plus, une bise d'adieu en mettant une main derrière sa nuque est un geste qui demande une réaction de sa part (S'il répond en exerçant une pression sur votre hanche, c'est dans la poche!), ... Toutefois, vous devez savoir tempérer vos gestes d'un certain respect et de fantaisie mêlée, d'élégance et de charme combinée.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on