Comment se faire de l'argent de manière réelle ?

Comment se faire de l'argent de manière réelle ?

Voici quelques conseils qui vont vous permettre de vous faire un petit extra d'argent assez rapidement et facilement. Ceci vous permet d'aider l'environnement, ça demande un peu d'efforts mais ça fonctionne.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Une camionnette
  • Adresse de décharges industrielles
  • Vêtements solides non utilisés

Étapes de réalisation

1.

Tout ce dont vous avez réellement besoin est de vous promener un peu dans votre quartier et de rechercher des décharges industrielles.

2.

Lorsque vous avez trouvé une décharge, ce que vous devez faire est de chercher des métaux de valeur tels que le cuivre et l'aluminium. L'aluminium est le métal le plus gaspillé sur terre. Le cuivre est aussi gaspillé, mais pas autant, et il vaut plus cher.

3.

Recherchez des gouttières, des encadrements de fenêtres, et tout ce qui semble léger pour sa taille (sûrement constitué d'aluminium). S'il n'y a pas de rouille sur le métal, c'est de l'aluminium.

4.

Les fils en cuivre sont faciles à trouver. Si vous pouvez en trouver beaucoup, enlevez les isolants en plastique (en les faisant chauffer au-dessus d'une flamme, ce qui fait fondre le plastique).

5.

Une autre chose est de rechercher du PVC, d'une valeur moins importante mais toujours rémunérateur.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Portez des vêtements que vous ne souhaitez pas garder.

Emmenez vos objets dans une zone de récupération.

Mise(s) en garde :

Portez des vêtements épais, vous vous attaquerez à des déchets !!

Commentaires

servan4485 | 01/07/2011  

Les fils en cuivre sont faciles à trouver. Si vous pouvez en trouver beaucoup, enlevez les isolants en plastique (en les faisant chauffer au-dessus d'une flamme, ce qui fait fondre le plastique). Très écolo comme méthode! ??? Les manouches par chez moi le font et ils laissent l'endroit dégueulasse après leur passage. Lea fumées du plastique cramé ne sont pas bonnes à respirer et sont polluantes.

Sur le même thème

Adam Lemaure

Comment aérer correctement un étang ?

Pendant l’été, un étang forme des couches d’eau séparées : une couche supérieure riche en oxygène, une couche intermédiaire mince qui contient moins d’oxygène et une couche de fond stagnante, qui renferme peu ou pas d’oxygène. Pour entre

haniah

Comment faire des économies d'énergie au boulot ?

L'énergie a un impact aussi bien économique que social. D'un côté, l'énergie coûte de plus en plus cher et de l'autre, elle représente un danger pour la santé et bientôt pour l'avenir de la terre entière. Voilà pourquoi, on parle souvent de l'

maximehenri2000

Comment utiliser à nouveau des bas en nylon ?

Vos bas en nylon sont vieux et vous avez décidé de ne plus les utiliser. Vous souhaitez donc les mettre à la poubelle. Il faut savoir qu'un tel geste serait du gaspillage. Même si vos bas en nylon sont vieux, ils peuvent toujours vous servir. En effet

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Recyclage, déchets ménagers & assainissement