Comment trouver de la marchandise en gros ?

Comment trouver de la marchandise en gros ?

Si vous êtes à la recherche d'articles en gros, les meilleures sources sont les marchés aux puces ou les business en ligne. Par la suite, vous pouvez revendre votre marchandise à prix régulier dans votre magasin.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Ordinateur
  • Internet

Étapes de réalisation

1.

Déterminez quels produits vous voulez revendre. En connaissant le marché, vous saurez quels produits sont demandés actuellement. La marchandise peut être tendance à moins que vous ne vendiez des articles classiques. Beaucoup de compagnies échouent parce qu'elles essaient de vendre ce que le propriétaire aime, mais non ce que les consommateurs souhaitent.

2.

Déterminez comment et où vous vendrez votre marchandise. Aurez-vous un magasin vendant des briques et du mortier ou alors un e-commerce ? Beaucoup de nouveaux business débutent sur les marchés aux puces pour tester le terrain, et ensuite se déplacent vers les points de vente traditionnels en magasin.

3.

Trouvez les fournisseurs. Bon nombre d'entre eux peuvent être trouvés en effectuant des recherches sur Internet. Vous tomberez sur de nombreuses ressources pour les compagnies qui ont besoin de produits en gros de toutes sortes. Il est aussi important de vous informer de la tenue des différents salons de présentation où sont étalées les marchandises populaires.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Renseignez-vous sur les produits populaires.

Mise(s) en garde :

Cherchez toujours des informations concernant les fournisseurs avec lesquels vous allez travailler.

Commentaires

lausanne07 | 16/02/2012  

Bonjour Je cherche gros quantité de marchandise comme articles pour cuisine et aussi les bricolages

Chercher un article sur Comment fait-on