Comment concevoir une chambre pour bébé à thème sportif ?

Comment concevoir une chambre pour bébé à thème sportif ?

Si vous voulez concevoir une chambre pour bébé à thème sportif, voici quelques conseils qui pourront vous aider.

Étapes de réalisation

1.

Choisissez un sport qui sera votre thème central. Évitez les sports peu connus car vous aurez du mal à trouver des accessoires appropriés.

2.

Réfléchissez à la couleur et aux objets que vous voulez associer pour créer cette ambiance particulière. Pour les murs choisissez une couleur assez neutre, mais vous pouvez opter pour une couleur vive, comme le jaune ou l'orange. Dans ce cas, il faudra faire attention à ce que les objets achetés ne soient pas d'une couleur discordante.

3.

Allez dans les boutiques pour bébé afin de trouver des accessoires à thème sportif. Si vous ne trouvez pas, cherchez sur Internet. Le choix y est plus important, mais la livraison augmente le prix.

4.

Mettez une bordure près du plafond qui soit en relation avec le thème de la chambre. Sinon, vous pouvez trouver sur Internet des stickers en vinyle qui se collent et décollent facilement.

5.

Vous pouvez accrocher au mur des jerseys de vos équipes préférées, des écharpes de supporter, des photos de grands joueurs, etc.

6.

Allez dans les boutiques de vos clubs préférés pour trouver des accessoires originaux.

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Si vous souhaitez mettre du papier peint, posez-le avant l'arrivée du bébé. En effet, la colle à papier peint émet des vapeurs toxiques auxquelles les bébés sont très sensibles.

Utilisez de la peinture à base de latex ou d'eau, car elles contiennent moins d'éléments chimiques qui pourraient mettre en péril la santé de bébé.

Attention à ne pas mettre d'objet qui pourrait tomber, comme des cadres photos, trop près du berceau du bébé.

Sur le même thème

dherve

Comment planter un clou sans se taper sur les doigts ?

Qui ne s'est jamais tapé sur les doigts en essayant d'accrocher un cadre comportant la photo de grand-maman ? Il est de ces images dont on a du mal à se séparer. Le coup de marteau hyper douloureux qui vous fait inventer quelques mots non répertorié

nathdeco

Comment faire un centre de table shabby avec des fleurs en tissu ?

Pour agrémenter une table dans la douceur et la tendresse, on peut opter pour une décoration shabby : nappe blanche ou lin, un service de table dans les même tons. La touche finale, on peut la faire soi-même. Voici donc comment confectionner des cent

nathdeco

Comment repeindre une lampe en céramique en gris galet ?

Les luminaires sont très chers. Avec un peu d'huile de coude et quelques matériaux, on peut pourtant remettre au goût du jour de vieilles lampes passées de mode. Voici comment repeindre une lampe de chevet en céramique pour lui donner une couleur gri

Chercher un article sur Comment fait-on