Comment installer un bar à domicile ?

Construire un bar à domicile est en fait assez simple. De nombreux designs et possibilités sont disponibles afin de créer une ambiance et une atmosphère relaxantes dans votre maison. Que vous souhaitiez une place pour divertir vos invités ou simplement profiter en solitaire de votre propre bar privé, les étapes suivantes vous donnent un aperçu de ce qui est nécessaire.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Scie circulaire
  • Perceuse avec forets
  • Marteau
  • Mètre ruban
  • Scie à main

Étapes de réalisation

1.

Décidez de l'endroit idéal pour l'installation du bar dans votre maison : pour cela, cherchez des zonez ouvertes. Vous pouvez le mettre dans le garage, la cave, la salle de jeux. Considérez les endroits où vous aimez divertir vos invités mais aussi ceux qui conviendraient pour s'isoler.

2.

Mesurez la zone où vous souhaitez installer le bar. Vous aurez besoin d'être précis dans vos mesures, autrement vous aurez trop de place ou au contraire pas assez. Il existe différents types de bars, selon la forme de l'endroit sélectionné : designs de bar à positionnement libre, bar droit ou bar en forme de L.

3.

Achetez ou créez vous-même le plan de votre bar. Afin de construire un bar dans votre maison, vous aurez besoin de suivre un modèle. Il existe plusieurs bons sites Internet qui vous donnent la possibilité d'acheter le design parfait afin que vous puissiez fabriquer votre bar. Procédez à l'élaboration de votre bar dans votre maison, en suivant précisément les instructions. Prenez votre temps pour être sûr que toutes les étapes soient bien suivies.

4.

Décorez et mettez du stock dans votre bar pour compléter votre projet. Vous pouvez créer un thème (tropical, classique, sports) ou décorer simplement de la manière dont vous le souhaitez. Lorsque vous remplissez votre bar, considérez les goûts de ceux qui le partageront avec vous. La plupart du temps, quelques types de boissons basiques, vins et un assortiment de bières seront suffisants pour satisfaire la majorité de vos invités.

Sur le même thème

biloute

Comment changer un plan de travail ?

Dans votre chez-vous, vous n'avez qu'une seule honte : le plan de travail de votre cuisine. En bois défraîchi, tâché par les bouteilles de vin et les pom'potes qui y ont traîné pendant des mois, votre plan de travail est tout simplement... répugnan

CFO Conseil

Comment installer une hotte de cuisine ?

Il existe deux types de hotte de cuisine. La hotte aspirante est composée d’une grille d’extraction, d’un moteur et d’un filtre (très souvent au charbon actif). Plus rare, la hotte à extraction extérieure a un principe de fonctionnement plus s

gourmette

Comment choisir la décoration de son couloir ?

Il est souvent difficile de décorer un couloir : trop long, trop étroit, trop sombre, le couloir n'offre bien souvent pas beaucoup de possibilités. Pourtant, avec un peu de travail et du goût, il est facile de le transformer et de lui donner un charme

Chercher un article sur Comment fait-on