Comment modifier la couleur des yeux sur Photoshop ?

Comment modifier la couleur des yeux sur Photoshop ?

Peut-être avez-vous le projet de vous acheter des lentilles de contact colorées et que vous avez du mal à vous décider sur la couleur. Avec Photoshop vous pouvez facilement expérimenter diverses couleurs pour vos yeux, qu'elles soient naturelles ou fantaisistes. Il vous suffira pour cela d'une photo numérique de bonne qualité de votre visage, ainsi que le logiciel d'Adobe, et bien entendu cette fiche !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Un portrait photographique de qualité
  • Photoshop

Étapes de réalisation

1.

Comment modifier la couleur des yeux sur Photoshop ?

Ouvrez votre image dans Photoshop. A l'aide de l'outil ellipse de sélection, sélectionnez l'iris des yeux. Réglez le contour progressif sur 4 ou 5.

2.

Comment modifier la couleur des yeux sur Photoshop ?

Dans le menu, sélectionnez les options suivantes : Image > Réglages > Teinte / saturation. Une fenêtre de dialogue s'ouvre. Trois curseurs permettent de faire varier la teinte, la saturation, et la luminosité.

3.

Comment modifier la couleur des yeux sur Photoshop ?

Commencez par faire varier doucement le curseur de la teinte. Utilisez les autres curseurs pour atténuer, accentuer, éclaircir ou assombrir la couleur de vos yeux.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

L'option teinte et saturation peut vous permettre de modifier à votre guise la couleur de tout élément dans une photo, pour peu que vous l'ayez sélectionné.

Mise(s) en garde :

Pour que le résultat reste réaliste, prenez soin de ne pas pousser le curseur "saturation" trop fort.

Sur le même thème

liliplume

Comment analyser un tableau ?

Un tableau se regarde mais se comprend également. Pour les étudiants en Histoire de l'Art ou les passionnés d'art, l'analyse d'un tableau permet de comprendre, l'œuvre, mais aussi le peintre et son époque. Voici donc un système pour analyser au mieu

Somb'

Comment écrire un manga ?

Écrire un manga est un peu différent d'écrire une bande dessinée car leurs spécificités ne sont pas tout à fait les mêmes. Ici, je ne vais pas tant parler des caractéristiques graphiques des mangas mais plutôt de celles du scénario.

Somb'

Comment faire une B.D ?

Une planche de bande dessinée se compose de plusieurs cases. Celles-ci doivent être traitées comme un tout et non pas individuellement. En effet, l'œil les verra d'abord ensemble avant de s'intéresser à chacune séparément. Il est donc important d

Chercher un article sur Comment fait-on