Comment mieux supporter une crise de foie ?

 

par lovonline |

     

Une crise de foie se manifeste souvent par des ballonnements, nausées, vomissements, lourdeurs, maux de tête, brûlures d'estomac après les repas de fêtes. Elle est difficile à gérer et perturbe parfois la digestion. Voici quelques conseils qui vont vous aider à mieux supporter une crise de foie.

Étapes de réalisation

1.

Reposez-vous bien avant les fêtes. Dormez bien au cours des 2 nuits qui précèdent les dîners de fête, couchez-vous à 23 heures.

2.

Prenez des bouillons et buvez beaucoup d'eau minérale. Les soupes et potages apportent beaucoup de légumes et de fibres.

3.

Buvez de la tisane, tilleul menthe ou camomille le soir avant de vous coucher. Elles vous aideront à mieux vous endormir car elles sont peu caloriques.

4.

Évitez l'alcool, le café, le tabac pendant au moins 24 heures. Évitez aussi les sodas et les boissons sucrées trop caloriques.

5.

Pratiquez du sport et faites une activité physique. Faites des mouvements et aérez-vous pour faire descendre les aliments.

6.

Ne vous allongez pas directement après le repas car la position allongée favorise les remontées des acides. Récupérez rapidement après un bon sommeil.

7.

Consultez rapidement un médecin si les manifestations persistent ou s'aggravent.

Commentaires

missloa | 08/01/2013  

cube de bouillon pour crise de fois pour arretez les vomissements merci reponder moi rapidement merci lola

missloa | 08/01/2013  

cube de bouillon pour crise de fois pour arrêter les vomissements merci répondez-moi rapidement merci lola

Sur le même thème

joc

Comment pouvoir mieux dormir ?

Vous ne dormez pas très bien la nuit ? Vous vous sentez fatigué le matin ? Vous êtes las ? Et oui, le manque de sommeil est handicapant. S’il se prolonge, il est même dangereux pour la santé. Mais avant d’avoir recours aux somnifères, il est

bibi86

Comment prévenir la bronchiolite chez le nourrisson ?

La bronchiolite est une pathologie qui touche principalement les nourrissons. Le pic de l’épidémie est relevé pendant la période des fêtes de fin d’année. Pour éviter de passer Noël à l’hôpital, vous devez donc faire très attention et pre

alekhine

Comment soulager les douleurs cervicales ?

Qui n'a pas déjà dormi dans une mauvaise position, n'est pas resté trop longtemps mal assis devant son ordinateur, ou n'a pas bricolé dans une mauvaise position ? Le résultat : des douleurs cervicales parfois aiguës ou des raideurs dans les épaule

Chercher un article sur Comment fait-on