Comment pimenter sa vie sexuelle grâce aux lieux ?

La chambre, lieu certes confortable, sûr, rassurant, mais complètement banal ! Pour pimenter son couple, sa vie sexuelle, il faut savoir sortir de l’ordinaire et faire des choses complètement extraordinaires. Il existe différents jeux qui peuvent venir agrémenter les moments coquins, mais changer d’endroit peut également aider à sortir de la routine.

Étapes de réalisation

1.

Beaucoup s’en glorifient, beaucoup prétendent que pour eux c’est un lieu commun, mais les sondages prouvent très souvent le contraire. Et oui la voiture reste un endroit atypique pour un bon nombre de personnes. Il faut juste trouver un emplacement assez reculé de la vue de tous, ou un moment de la journée propice.

2.

Les lieux publics peuvent être également des endroits qui viennent pimenter votre vie amoureuse. Des lieux qui semblent être assez intéressants pour changer sont par exemple : la cabine d’essayage d’une boutique, les toilettes d’un restaurant, le cinéma… La peur de se faire surprendre apportera encore plus de sensations.

3.

Pour finir, pour les plus audacieux il y a les lieux interdits. Si pour vous, des lieux tels que le cinéma et la voiture sont synonymes de routine, il faut aller encore plus loin. Qu’est-ce qu’un lieu interdit ? La chambre de vos parents, votre lieu de travail, la piscine municipale (évidemment on ne vous demande pas d’aller jusqu’au bout de votre acte)…

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Il n’y a pas de secret, pour ne pas s’ennuyer dans un couple, il faut savoir faire preuve d’imagination !

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Sexualité