Comment rompre avec un homme ?

 

par ktea |

     
Comment rompre avec un homme ?

Tout est terminé. De votre côté seulement. Lui continue à proférer des mots d’amour et semble toujours aussi épris. Il va falloir couper court mais, comment faire ? Oubliez immédiatement le SMS déjà vu et ringard. Si la confrontation vous effraie, voici quelques exemples à suivre.

Étapes de réalisation

1.

Eclipsez-vous quelques jours et envoyez-lui rapidement un faire-part de mariage, vous et… un autre ! Le choc sera sans doute terrible mais il comprendra immédiatement.

2.

Louez les services d’un avion publicitaire, comme ceux qui vous rappellent les vacances au bord de la mer et qui survolent les plages bondées. Arrangez-vous pour que votre futur ex soit judicieusement à portée de lecture de l’annonce traînée par le coucou, disparaissez discrètement et laissez-le lire le message tranquillement. Ne négligez pas le texte, mentionnez bien la formule magique « je te quitte » accompagnée de ses nom et prénom, signez du vôtre, afin que le doute ne soit pas permis.

3.

Si vous pensez qu’il est trop tard pour une rupture car vous venez de vous marier, profitez de votre voyage de noces pour rattraper le coup !
A l’autre bout du monde, organisez une petite excursion sur une île déserte, rien que tous les deux, pour une journée de rêve… Bon, vous ne partagez pas le même, c’est sûr. Mais pour vous ce sera la bonne occasion de filer en douce durant sa sieste à l’ombre des cocotiers ! Récupérez votre pirogue amarrée non loin et ramez très vite jusqu’à la terre ferme. Il ne vous restera plus qu’à faire votre valise (non, elle sera déjà prête) et vous envoler vers d’autres cieux…
Attention ! On trouve des solutions pour le quitter, pas pour le tuer ! Votre île déserte pourra être accessible à la nage ainsi il pourra regagner l’hôtel sans risquer de jouer les Robinson Crusoé !

4.

Plus terre à terre mais efficace : passez une annonce dans son quotidien favori, en grand format et caractères gras du même style que l’avion publicitaire. Ne faites pas, en plus, imprimer sa photo : votre désobligeance et l’absence totale de franchise qui vous caractérisent ont tout de même des limites !

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Si votre travail a été bien organisé, il produira les effets attendus : il ne reviendra plus.

Mise(s) en garde :

Attention à l’effet élastique que la rupture produit sur certains sujets : plus il est jeté loin, plus il revient vite…

Ajouter un commentaire 

Commentaires

fitia2 | 08/02/2010  

Je confirme

sweetykel | 25/01/2010  

Tout de même, je pense que toutes ces solutions sont trop à l'extrême!!Et puis pas sympa du tout d'étaler en public que l'on va rompre...La honte qu'il ressentirait vis-à-vis de ses collègues de bureau, de son entourage...

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on