Comment supprimer le chômage ?

 

par meltech1 |

     
Comment supprimer le chômage ?

De nos jours il y en a qui sont riches et d'autres pauvres. Certains sont riches et ils ne travaillent pas comme les gagnants du loto par exemple qui sont déjà millionnaires bien plus que le président de la république lui même. Il y en a qui travaillent très dur et pourtant ils restent pauvres. Un président, Cresus, était tellement riche qu'il travaillait mais ne gagnait pas de monnaie mais de l'or. Comment le chômage est-il né après la mise en place de la monnaie ? Comment supprimer le chômage ? C'est le sujet de cet article auquel je vais répondre.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Un chômeur qui va devenir travailleur
  • Des entreprises
  • De la monnaie

Étapes de réalisation

1.

Comment supprimer le chômage ?

Premièrement rappelons ce qu'est un chômeur dans la définition moderne : c'est une personne qui ne travaille pour aucune entreprise ni pour l'Etat. Le chômage est né d'une mauvaise compréhension de la monnaie.

2.

Comment supprimer le chômage ?

Je ne suis pas politicien mais j'ai trouvé une méthode pour supprimer le chômage. Je m'explique. Pour moi un chômeur c'est une personne qui peut servir à faire fonctionner l'économie en tant que client dans les entreprises. Ainsi le chômeur devient client en étant payé par l'Etat. Donc le travail du client c'est d'aller dans les entreprises et acheter leurs produits. Ainsi le client sert à diminuer la production et éviter la surproduction.

3.

Comment supprimer le chômage ?

Tous les employés et le gérant d'une entreprise perçoivent en plus des euros ou une autre monnaie des clients, une carte professionnelle. Cette carte professionnelle sert à acheter tous les produits existants dans toutes les entreprises existantes. Bien sûr la production est gérée par une gestion des stocks journalière sinon une seule personne pourrait tout acheter. Ainsi le client (l'ancien chômeur) perçoit de la monnaie et les entreprises autres que l'état perçoivent une carte pro. Au final tout le monde travaille et donc le chômage est supprimé.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Notons qu'en plus de supprimer le chômage cette méthode supprime les dettes publiques car les entreprises qui auront une carte professionnelle n'auront plus d'utilité d'euro ni de monnaie donc le rendront à l'Etat. Ainsi contrairement à ceux qui ont tué des humains pour trouver du travail moi je ne tue personne et en plus je peux obtenir une belle voiture et une belle maison sans attendre la retraite.

Chercher un article sur Comment fait-on