Comment organiser un enterrement de vie de jeune fille pour sa meilleure amie ?

 

par Isa10 |

     

Votre meilleure amie va se marier, vous êtes le témoin et vous devez organiser son enterrement de vie de jeune fille. Cela doit être un moment exceptionnel, basé sur la joie, l'amusement, mais gare au dérapage ! Voici quelques conseils pour organiser un enterrement de vie de jeune fille.

Étapes de réalisation

1.

Commencez par inviter les meilleures amies de la future mariée, ainsi que les proches. Préparez des gages que vous ferez faire à la future mariée : aller dans la rue déguisée, embrasser des inconnus sur la joue, mais rien de vulgaire.

2.

Réservez une ou deux séances au hammam, c'est l'occasion de se retrouver entre filles, pour un moment de détente complet, et de soin, la future mariée appréciera ce moment de relâchement pendant le stress de la préparation du mariage.

3.

Pour finir cet enterrement de vie de jeune fille, allez dans un restaurant avec dîner spectacle, certains proposent des spectacles avec uniquement des hommes, comme les drag queen, cela sera parfait pour une soirée inoubliable.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Évitez le strip-tease personnel, il ne faudrait pas que cette soirée soit à l'origine de disputes entre les futurs mariés.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on